Danger Windows security is infected
rislou71
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
khaled-russia Messages postés 126 Statut Membre -
khaled-russia Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'AI TELECHARGE UN PROGRAMME SUR EMULE ET DEPUIS DE TOUTE A L'heure j'ai été infecté par plein de virus dont je n'arrive pas à me débarrasser....depuis j'ai un icone en bas a droite du pc ki apparait avec le message suivant:
Your computer is in Danger Windows security is infected
J'ai peur d'être infecté ...aidez moi que dois je faire??? j'ai essayé de mettre en quarantaine mais je ne crois pas ke cela est fonctionné.
Merci de me répondre le plus vite possible
ps: mon anti virus est avast.
J'AI TELECHARGE UN PROGRAMME SUR EMULE ET DEPUIS DE TOUTE A L'heure j'ai été infecté par plein de virus dont je n'arrive pas à me débarrasser....depuis j'ai un icone en bas a droite du pc ki apparait avec le message suivant:
Your computer is in Danger Windows security is infected
J'ai peur d'être infecté ...aidez moi que dois je faire??? j'ai essayé de mettre en quarantaine mais je ne crois pas ke cela est fonctionné.
Merci de me répondre le plus vite possible
ps: mon anti virus est avast.
A voir également:
- Danger Windows security is infected
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
ba je c'est pas l'icône ne veut pas s'en aller !!! je suis en panique !!! Aidez moi !!! J'ai supprimé le dossier ki avait le virus mais l 'icone est tjrs la et j'ai eu 9 virus en 1min !!!!! Vraiment que doit je faire pour enlever cet icone e tout les virus !! j'ai vraiment besoin de votre aide !!!! Et je c'est pas c'est quoi comme virus !! La bulle ou c'est marquer que je suis infecter s'ouvre toutes 10 s !!!
Aider moi !!!!!
Aider moi !!!!!
aidez - moi SVP !!!!!!!!!!!!!
QUE DOIS JE FAIRE ????
JE VS EN SUPPLI AIDER MOI !! JE SUIS EN PANIK !!!!!
QUE DOIS JE FAIRE ????
JE VS EN SUPPLI AIDER MOI !! JE SUIS EN PANIK !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
J'ai redemarrer en mode sans echec mais l'icone est tjrs présent !!! Donc comment m'en débarrasser ?
J'ai redemarrer en mode sans echec mais l'icone est tjrs présent !!! Donc comment m'en débarrasser ?