Portable samsung SGH-J750

samsung-attitudEUH Messages postés 6 Statut Membre -  
 loulou -
Bonjour,
je vais achetée un téléphone portable samsung J750 (mobicarte) à 129 euros
je voudrai savoir si c'est un bon prix ???
A voir également:

14 réponses

YAFOHI Messages postés 11 Statut Membre 35

je souhaiterais avoir le pilote de mon Portable samsung SGH-J750 pour le connecter au PC .Je l'ai acheter à orange.fr mais sans le logiciel.
svp,et merci
13
loulou

Bonjour

Pour moi c'est trop cher ça ne vaut pas le coup, moi j'ai acheter le samsung P250 à 9 euros cela suffit ça te permet de le changer plus souvent et ne prend pas le SGH-J750 car tu ne peux pas mettre les sonneries en musique ça ne fonctionne pas car j'ai mon ami qui là et du coup il va prendre le même que le miens
cordialement
loulou
2
hamoda

je vouderai le pilote de mon Portable samsung SGH-J750 pour lui connecter au PC svp,et merci
1
DARKVAKOR

Bonjour, je viens d'avoir le samsung SGH-J750, est il facile de trouver le câble qui va du téléphone au pc ? Car sur la boutique orange il n'y a rien. J'entend de la part de chez orange, un coup c'est un clé usb, et d'autres un câble.... Pratique. Je vous remercie de me répondre la vraie réponse !
0
Xavier

en fait tu as le choix entre une clé bluetooth et un cable usb t'en aura a peu pres pour 15euros
0
samsung-attitudEUH > Xavier

1 ???? tu ferai koi toi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAGITTAIR747

bonjour a tous ,

si vous étes interessé par ce portable j'en ai en petite quantité et avec un prix de 110 euro + 10 euro de frais de livraison.
si vous cherchez un modéle précis avec un bon prix ,!!!FAITES MOI SIGNE!!!
0
macsahara

slt
je serais interesse par des portables en quantites
qu est ce que tu peux me propose et a quel tarifs.
a bientot.
0
MARIE.S JTM

SI TU LACHETE TU TE FAI LARGOS ARNAQER
0
patsy

salut qui peut m'aider a resoudre un ptit probleme!
j'ai reçu un J750 mais je n'arrive pas a etteindre les "bip" du clavier,je dois me demerder comme un manche mais j'assume!!!! HELP
0
boubou

pour stoper les bip du clavier il faut que tu ouvre ton portable, et au coté gauche (sur la tranche) que tu appuie sur la flèche du bas et voila....
0
Zouave n°M

slt! Pour pouvoir éteindre les bips du clavier, il faut que ailles dans menu, paramètres(#), profils du téléphone(1), et tu choisis dans quel mode tu voudrai arrèter les sons (ex:réunion)et tu appuies sur options. au lieu de enregistrer tu mets modifier, et dans le troisième icône( sons du téléléphone) tu as volume sons du téléphoneà moins que je me sois gourré, c'est ici que tu règles le son des touches! Va chercher bonheur par ici... lol
0
coquette

Saluut
jé acheter un portable samsung j750 é jé bluetouth sur mon pc
mai le problème quand je connecte l portable avc le pc il me di entrer clé electronique bluetouth
est ce que vous pouvez me dire le clé
merci d'avance
0
chakir20

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien
0
chakir30 Messages postés 1 Statut Membre

merci
0
mimi

bonjour, je sais pas si tu la acheter a 129 sa fai pas mal moi j vends le mien ke 100 alors fai moi signe
émilii
mimi8917@hotmail.fr
0
Santana08 Messages postés 1 Statut Membre

Salut
j'ai un petit probleme avec mon portable samsung T-750 il y a que quelqun a tripoter le portable ( surement ma mére ) puis ben le clavier est verouiller je voudrai savoir comment le dévérouiller Svp .
Merci a celui qui trouvera ; )
0
kingboss972

moi je l'ai acheter 99 euro
0
samsung-attitudEUH Messages postés 6 Statut Membre

laché vos com svp Merki
-1
Xavier

129 euros je trouve ça un peu cher car si tu prend un forfait bloqué 1h chez orange tu peut l'avoir pour 9euros, en comptant environ 15euros si tu veu mettre de la musique pour une carte mémoire 1Go et pour transférer de la musique de ton pc soit tu utilise le bluetooth dans ce cas il te faut une clé bluetooth(a peu pres 10 a 15euros) soit un cable usb
0
samsung-attitudEUH > Xavier

Mdr 1 forfai jaimerai bien mai mé parents veulent pa !!!! alor ke mobicarte ...
0