Les mises à jours panneau de configuration

Fermé
paulic - 27 déc. 2007 à 19:38
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 31 déc. 2007 à 07:59
Bonjour,

peut-on enveler les mises à jours dans le panneau de configuation

merci de votre réponse
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 19:44
Bonsoir.

Que veux tu dire par là, désactiver les maj ou supprimer celles déjà installées ??
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
27 déc. 2007 à 20:00
bonsoir,decoche simplement la petite case en haut à droitedu panneau de config ,intitulé "afficher les mises à jour"
ça ne te les supprime pas ,mais elles ne seront plus affichés.
Certaine MAJ de windows ne peuvent pas etres desinstallées
bonne soirée
0
paulic Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:49
bonsoir
merci beaucoup pour ta réponse,tu es fort parceque je reconnais que je me suis trés mal exprimée
mais comment ? savoir quelle sont les mises à jours que je peux supprimer
mon problème est que je suis à la recherche d' espace
je ne s'est pas comment faire pour de la place dans mon disque dur?
défragment du disque: volume c , système de fichiers FAT32 , capacité 5,99Go, espace libre 90Mo , % espace libre 1%
dans l'attente d'une réponse , je te remercie
paulic
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
27 déc. 2007 à 21:23
bonsoir paulic,
oula 1%...d'espace libre,la je te rassure c'est pas tes mises à jours qui te prennent cet espace...

t'a de la chance ce soir j'ai un peu de temps.

y'a un truc qui me parait bizzare ? qui c'est qui l'a mis ton windows XP? en fat 32

commence deja par faire ça
demarrer/executer puis tape cmd
une fenetre noire s'ouvre tu tape ensuite ça :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
lettre_lecteur correspond ou est windows en general c'est c:
donc ta commande va etre convert C: /fs:ntfs (fait un copier coller de ce qui y'a en gras si windows est sur c)
cela va te changer ton systeme de fichier ,Fat 32 c'etait bon pour win 98.. ;-) je rentre pas dans les détails mais ça deja ça le fait

ensuite si tu a (beaucoup) des photos des videos ou de la musique je te cçonseille de les mettre sur CD ou DVD et tu les supprimme de ton pc ,la ça va te gagner de la place.
telecharge CCleaner pour un nettoyage en profondeur.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner

fait deja ça et tiens moi au courant ,surtout passe en ntfs,bien sur si tu a windows XP
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulic Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
27 déc. 2007 à 23:04
bonsoir,
je n'ai pas pu effectuer la manipe
j'ai fait executer:cmd
le tableau noire s'ouvre
je tape : convert lettre_lecteur: /fs:ntfs lettre_lecteur correspond ou est windows en general c'est c: donc ta commande va etre convert C: /fs:ntfs
je clique sur coller ,il ny a pas copier,mais rien ne se passe
où j'ai essayer , en supprimant donc ta commande va etre convert en C:/fs:ntfs
rien ne se passe ,si tu peux m'accorder du temps pour revoir cela
je te remercie d'avance
paulic
0
27 déc. 2007 à 23:06
tu a 1 seul disque?
si c'est le cas la commande c'est ça:
convert C: /fs:ntfs
0
27 déc. 2007 à 23:11
ouppss..
desolé si ca marche pas comme ca essaye en majuscule
convert C:/FS:NTFS
mais logiquement meme en minuscule ca devrais passer si ton windows est sur le C: ,si c'est pas le cas change C par la lettre de ton windows
0
27 déc. 2007 à 23:35
désolée
rien ne se passe
merci encore
paulic
0
27 déc. 2007 à 23:44
tu a quoi xp? ou win 98.
Ce qui est bizzare c'est ton systeme de fichiers fat 32 que tu citais plus haut..
si rien ne se passe c'est que tu est deja en ntfs.
pour etre sur tu va dans poste de travail,clic doit sur ton disque (C) et puis sur propriété.
la tu verra ton systeme de fichier ntfs ou fat.
Si t'est en ntfs la seule solution c'est de virer tes dossiers que tu te serte plus (musique,jeux,videos) et de passer un coup de ccleaner.
si t'est en fat 32 (ou 16?) refait les manips
@+
0
27 déc. 2007 à 23:56
bonsoir,
je m'exuse de te déranger encore,mais je voulais te fournir cette explication
lorsque le tableau noire s'ouvre voilà ce qui est noté
<C> Copyright 1985-2001
Microsoft Corp
C: / Documents and Settings/m>
à la suite je note
convert C:/FS:NTFS
et je clique sur coller
mais rien ne se passe
merci de ton aide
paulic
0
28 déc. 2007 à 00:02
une fois que tu a taper C:/FS:NTFS tu tape sur entrée

ensuite ton pc va travailler tout seul.
tu redemarre une fois qu'il a fini ,il va te le dire de toute façon si faut redemarrer.
0
28 déc. 2007 à 00:36
ah ! j'ai du nouveau
si je ne te dérange pas de trop
dans la boite noire
Le chemin d'accès spécifié est introuvable
C: Documents and Settings /m>convert C:FS:NTFS
le type du système de fichiers est FAT32
convert n'a pas pu s'éxecuter aprés que ce volume soit démonter
tout les descripteurs ouvert sur ce volume ne seront plus valides
voulez-vous forcer le démontage de ce volume?<O/N>
dans l'attente de ta réponse
je te remercie
paulic
0
28 déc. 2007 à 10:45
bonjour,

c'est bien windows xp qui est installé
internet exploreur 7

dans l'attente de ton aide

merci

paulic
0
28 déc. 2007 à 12:00
hello ,choisi oui
0
28 déc. 2007 à 15:26
merci pour ta réponse
je tape convert C: /fs:ntfs,entrée,le type du systàme de fichiers esr FAT32,convert n'a pas pu s'éxecuter car le volume est utilisé par un autre processus.convertpourra s'executer après que le volume soit démonté,tou les descripteurs ouvert sur ce volume ne seront plus valide,voulez-vous forcer le démontage de ce volume,je tape o+ entrée,la convertion n'a pas pu démonter le volume,convert n peut pas btenir l'accàs exclusif au lecteur C:, et il ne peut donc pas convertir maitenant , voudriez-vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain démarrage du système<o/n>, je tape o , entrée, il s'affiche à nouveau C: Documents and Settings/m>,donc je clique sur démarrer,arreter l'ordinateur , redémarrer, wndows redémarre, il note le type du système de fichiers est FAT32, une vérification du lecteur disque à été planifié,convertion du leceur C: en NTFS , esp.disque,total 6297448Ko , esp libre requis pour la convertion 84911Ko, esp libre sur ce volume 105680 Ko, No de séris du volume 222D-1407,ensuite j'ai la converttion a échoué,
jeclique sur poste de travail , disque local C:,système de fichiers:FAT32 , espace libre 103 Mo , taille totale 5,9060
AU SECOURS !
paulic
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 15:53
Bonjour.

Avec 1% d'espace libre sur le disque, tu n'as aucune chance de pouvoir le convertir, Lewis34 aurait du le savoir !!

Transfères tes dossiers et fichiers sur un support externe puis supprimes les de ton disque dur, on verra après....
0
28 déc. 2007 à 16:00
hello,
bon essaye de refaire la manip en mode sans echec==>redemarre le pc et tapote sur la touche F8 chosit demarrage sans echec,la t'inkiete pas ton ecran va etre "bizzare",c'est normal et refait les memes manip.

si malgré tout ça aucun résultat ,il va te falloir supprimer manuellement des truc pour gagner de la place.
deja pour virer les trucs inutile tu va faire ça
demarrer/rechercher/tous les fichier puis ensuite dans le nom de fichier tu tape ça:
*.tmp;*.bak;*.old
les ; sont important
tu lance la recherche ,et une fois que c'est fini tu selectionne tous les dossiers trouvé avec ctrl+a puis supprimme les.vide la corbeille et regarde la place que tu a gagné.
et refait la manip pour convertir
@+
0
28 déc. 2007 à 16:09
bjr jf28
,il est vrai que j'avais oublié qu'il n'y avait plus qu'1% ,mais parfois meme avec pas beaucoup d'espace ça passe le convert,une fois viré tout lestmp et autres "mer..lles" la,ca devrait passer.
Je precise que je prefere virer manuellement que de passer par le nettoyage de disque de windows ,car il te compresse les fichiers inutilisés==>moralité tu gagne pas tant de place que ça et tu perds du temps.
@+
0
bonsoir,
graca à ton aide j'ai réussi à mettre ntfs ,dégramentation du disque c'est maitenant , vol. c: , syst. de fichiers NTFS capacité 6,00 Go, esp. libre 121Mo , %esp 1%
ccleaner , c'est qu'elle merveille
*.tmp;*.bak;*.old , c'est fait
il me reste de espace à trouvée,ça pour l'instant je ne sais pas comment faire
mes video+ images qui sont dans mais documents,et dans le lecteur windows média 11, j'aurais voulu les graver sur des cd-rw(rewritable compact disc)re-enregistrable,où sur dvd,pour faire de la placa sur l'ordi
si tu peux m'expliquer comment faire ,j'ai chercher sur le lecteur windows média+sur néro
je pense que je perds beaucoup d'espace comme cela
Néro c'est néro express 6
"startsmart
" toolki
" oem
si tu peux me consacrer du temps pour cela je te remercie beaucoup , en sachant que tu ma déja trés bien dépanner
je te souhaite une bonne et heureuse année, avec un peu d'avance , encore merci
paulic
0
rebonsoir
j'ai oubliée de te demader les photos se gravent sur cd où dvd

les vidéos " " " dvd où cd , j'ai un graveur pour cd et un autre pour dvd sur l'ordinateur
dans l'attente de ta réponse ,merci
paulic
0