Renomage de fichié devenu impossible.
Résolu
zuigick
Messages postés
106
Statut
Membre
-
zuigick Messages postés 106 Statut Membre -
zuigick Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà enfaite en redémarrant le pc se matin je me suis apperçu que tous mes fichiés avai l'extension à la fin de leur nom .avi .txt .mp3....
Ce qui est génant.
J'aimerai les renommer mais quand je les renommes, une fenêtre s'ouvre me déconseillant de renommer le fichié au risque qu'il ne soit plus utilisable et lorsque je veut le renommer quand même sa deviens de simple fichié file inutilisable.
Avant il n'y avai aucun soucis je n'avai pas besoin de mettre l'extension à chaque fin de titre attribué à mes fichiés.
Comment puis-je remedier à cela?
Merci d'avance,
Voilà enfaite en redémarrant le pc se matin je me suis apperçu que tous mes fichiés avai l'extension à la fin de leur nom .avi .txt .mp3....
Ce qui est génant.
J'aimerai les renommer mais quand je les renommes, une fenêtre s'ouvre me déconseillant de renommer le fichié au risque qu'il ne soit plus utilisable et lorsque je veut le renommer quand même sa deviens de simple fichié file inutilisable.
Avant il n'y avai aucun soucis je n'avai pas besoin de mettre l'extension à chaque fin de titre attribué à mes fichiés.
Comment puis-je remedier à cela?
Merci d'avance,
A voir également:
- Renomage de fichié devenu impossible.
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Logiciel fiche de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Leboncoin est devenu payant - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut,
Tu vas dans "Mes documents" (ou tout simplement l'explorateur window)
En haut dans la barre d'outils tu clique sur "Outils" puis "Option des dossiers" puis l'onglet "Affichage", après tu coches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", Appliquer, Ok, et le tour est joué ;) !!
Bonne soirée !
Tu vas dans "Mes documents" (ou tout simplement l'explorateur window)
En haut dans la barre d'outils tu clique sur "Outils" puis "Option des dossiers" puis l'onglet "Affichage", après tu coches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", Appliquer, Ok, et le tour est joué ;) !!
Bonne soirée !
Ah oui en effet hier en trifouillant sur un problème j'avai déccocher sans faire attention, je te remerci :)