Les Sims 2 Castaway

Résolu
Jennee06 Messages postés 9 Statut Membre -  
 nana94190 -
Bonjour,

Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd
il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le produit anti - insectes pour les plantes de la fermière , j'ai tous les insectes qu'elle veut sauf un et je ne sais pas où chercher..:( c'est tjrs les mêmes insectes quand je regarde sous les rochers! :'(
d'autre part il faut que j'aide le chef mais je pense qu'il faut d'abord aider la fermière
AIDEZ MOI SVP !!
bisous merci d'avance..

Jennee
A voir également:

29 réponses

karo

salut moi je suis bloquer je sais pas comment envoyer un
SOS,avoir les radio transmisible et construire la chaloupe
aider moi sttp
0
anjali04

il Faut que tu aillles a l'endroit où tu peux disposer des pierres... Ton Sims les mettra en SOS et le lendemain , tu recevra un parachate avec une caisse et tu pouras prendre ce qui est a linterieur...VlÀ...xD

BONN`E CHANC`E!!
0
Candide

Salut, je ne trouve ni les mangues, ni le citron vert et je ne sais pas comment récolter le riz et le gazon. Quel instrument faut-il pour ça ?
0
nirvana948

Oui moi aussi je joue au sims 2 castaway sur DS mais je crois que mon jeu a un petit probleme... j'ai les 2 bout de pelle ke la jardiniere me donne mais kan je me rend au rocher pour fabriquer la pelle, je ne voit pas l'icone pour la construire ds les outils... je ne c pas si il me manque kelke chose... mais peut importe je suis vrm bloqué... :s
0
SPYRO 210

IL FAUT QUE T LE COUTEAU
0
niness

slt tt le monde!!!!bon bein moi je ss coincée sur l'ile du lama et j'aimerai bien savoir coment debloquer tt ça!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristan

salam pour les compétances mécaniques g un code qui pe les améliorer jusqua 10 alor dabor tu fais r1 l1 bas carré r2 ya un gnome qui aparait dans l'endroit ou tu ais ensuite tu fais triangle L1 L1 gauche triangle puis tu va cliquer sur le gnome tu va sur plus et tu clique ajouter un point de compétance a et tu choisi ce que tu veux.voila

bon jeu .

ps. le gnome dans tou les lieux sauf a la premiere ile .
0
tomy

pour fabriker la pelle c un point d'interrogation tu les regarde tous et kan tan voi un avec les bout de pelle tu le fabrike
0
luluu

Il faut que tu aille au roche chercher des insectes et il faut que tu les attrape tous et a ce moment tu aura d'autre insectes qui apparetrons et que tu pourras attraper
0
fini le jeux sims

ses daller a dautre rocher a lest -au nord juste sa :)
0
Danouh

bonjour moi j'aimerait savoir comment on fait pour avoir les bout de carte

micci
0