Probléme batterie

marine76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marine76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probléme,j'ai mon ordinateur portable depuis quelques jours et cette apré-midi un message ma dit de mettre mon BIOS a jour.Donc je fais la mise a jour;tous c'est bien passés,au redémarrage l'ordinateur ne voulait plus s'allumer,j'ai mis la batterie en charge,il s'est redémarrés mais il ne reconnaisait plus ma batterie. J'aimerais donc avoir de l'aide je suis paniqué.Ma batterie est-elle morte ??
Que dois-je faire ??
Merci d'avance

3 réponses

marine76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP aidez moi,dites moi votre avis merci
0
JuB0

Salut,
Pourrais tu nous donner plus de précisions afin de mieux "cerner" ton problème ?
0
marine76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUi bien sur !!
J'ai un ordinateur portable ASUS, INtel pentium dual CPU T2310 1,46GHZ avec 1,87 GO de memoire vive,CG Ati Radeon Xpress 1100.
Cette apré midi mon systéme ma demandé de faire une mise a jour du BIOS.J'ai accepté et l'ordinateur s'est rallumé.Il y a eu une installation (Flashage,si je ne me trompe pas qui s'est déroulé sans probléme je pense) Puis il s'est eteint.J'ai voulut le rallumé mais il ne voulait plus.J'ai donc mis mon ordinateur en charge et il a bien voulut se rallumé (il fonctionne avec la prise).voila je voulait savoir si ma batterie avait subi un dégat, car elle ne machait plus.MAis la depuis quelque minute la batterie semble remaché,elle m'indique un faible pourcentage qui augmente, je pense que mon probléme est résolu je vous tient au courant.
Merci
0