Problème de serveur sur Steam

Sithis -  
 jpr -
Bonjour, j'ai un petit problème avec steam, en effet lorsque je recherche des serveurs (pour counter-strike, condition zéro ou halfe life 2 deathmatch) les serveurs n'apparaissent pas et un message s'affiche: "Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs".

J'utilise le parefeu de windows, F-secure, Adaware, spybot, windows defender, Look'n'stop. Mon fournisseur d'accès est free et donc le problème ne viens pas du parefeu de wanadoo.

J'ai déjà parcouru le forum et la plupart du temps c'était à cause de lui.

Quelqu'un à t'il une solution pour moi ?
A voir également:

9 réponses

Sithis

Je voudrais quand même pouvoir jouer à mes jeux ...
4
dd2233

exactement le mm problème
2
Captain_Tim

J'ai exactement le même probleme que toi ! Enfin à peu de choses près !

Je vais dans la liste des serveurs, je clique sur Tout raffraichir et la les serveurs n'apparaissent pas et un message s'affiche: "Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs".

Étonnamment cela n'arrive que pour les jeux non sources chez moi, et encore ! Donc HL1, CS1.6 et Dod, je ne trouve aucun serveur, mais pour Counter strike source et HL² Deathmatch j'en trouve très peu, et bcp sont injoingnable ! Je dois en avoir une 50aine alors qu'a mon avis il doit au moins en avoir 2000 !

Cela fait un certain temps déjà que je cherche une solution mais c'est toujours introuvable... Si quelqu'un a une idée...

J'ai déchargé mes anti-virus et mes pare feux donc le probleme ne vient pas de la
J'ai réinstallé mon pc... Problème ne vient pas de la non plus... Ni des jeux qui ont eu aussi donc été réinstallé..
2
bobo

j'ai réussi a résoudre mon probleme, sa venez de mon anti virus (bitdefender) j'ai régler le pare feu pour qu'il autorise mon cs,s apres il a marcher.

Pour se qui ont le meme anti virus, que moi, il faut mettre la panneau en mode avancer, puis sur pare feu, puis sur régle chercher css, double clicer dessus en suite autoriser. Jespere vous avoir pu vous aidez.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArchAnge

j ai le meme pb que vs moi c sur css et L4D merci bobo jvé voir sa mais moi c Avira comme antivirus
2
Reixi2525

J'ai le même problème. Si c'est l'antivirus, j'ai Avast. Sinon je veux aller sur Garry's Mod avec d'autres joueurs mais impossible !
2
Poudouille

bon voilà mon blème :
dès que je commence a installer un jeux, dans l'assistand d'installation qui prepare le jeu vers le milieux ils mettent :
serveur steam saturer veuiller reesayer plus tard, ou impossible d'executer votre recquete. Est-ce-que c'est a cause de mon antivirus ?

configuration : window vista 32 bits
anti-virus : mcafee security center
2
+/-

Chercher pas du coté de votre PC le problème se situe sur les serveurs de Steam.
Et oui, la bande passante coute très chère en France.

Donc, on prends un max d'abonnées sachant qu'ils saturons au niveau de la bande passante, c'est très sympa de leur part.

Comme font un peu tous les fournisseurs d'accès internet étant un des technicien de l'un de ces fournisseurs, je sais de quoi je parle.

Comme payer 29,90 euros/mois pour du haut débit es normal de voir que celui qui ne reçoit que 1 méga parce qu' il est à la campagne et l'autre qui est en ville reçoit 20 méga pour le même prix, de même pour le service TV et Téléphone Illimité.

Je pense que dans les mois à venir ce sera de pire en pire au niveau des connections et débits.

Alors le problème est là:

Je sais que ca coûte très chère mais avec tout ce frics qui rentre chez vous grâce à nous, vos clients allez vous faire quelque chose ?

Mais si on y pense bien, je serais à leurs places pourquoi m'inquiétai, sa gueule, sa ce plaint mais sa paye toujours ( on appelle ca des moutons ) oui, le bon mouton, donc bébébébébébébébbébébé
2
jpr

pour moi rien aucun serveur ou et mon genie
0