Probléme pilote caméra disney flix camcorder

Fermé
laganache - 27 déc. 2007 à 12:49
pazo37 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 3 mars 2008 à 19:30
Bonjour,j'ai acheter une caméra disney flix camcorder pour mon fils a noël elle prend des photos et fait des vidéo de 4 minute quand je la branche sur son supoport je peu voir tous sa ,mais il y a un disc avec ou dessus il doit y avoir un studio disney que je n'arrive pas a instaler il ne trouve pas les pilote je crois que c parce que la caméra doit être instaler sous xp et que moi g win vista,g été sur le site disney mais il n'y a pas de pilote ,si quelqu'un pouvais m'aider je lui saurais trés reconnecents merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bosoir, je ne peux pas répondre à votre demande, j'en suis désolée, toutefois, je me permets de vous demander des renseignements sur cet article, est il vraiment bien pour les enfants ? la qualité d'image est elle bonne ? et combien peut on faire de photos en mémoire ? est il protégé contre les chutes ? enfin, ou l'avez vous trouvé et à quel prix . merci d'avance, j'hésite pou ma fille....
et j'espère que vous trouverez votre réponse !!!
0
pazo37 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
3 mars 2008 à 19:30
la caméra et sympa(pour les enfant) mon fils la fai tombé 20et20 fois elle a pa bougé mais moi j'arrive pas a l'instalé sur mon pc
0