Différence de résolution certains prg vista

iridal -  
 lecoyotte -
Bonjour,

J'ai des problèmes de résolution sur mon nouvel ordi. En fait certains programmes ont leurs icônes toutes moches (floues) et quand j' ouvre certains de ces programmes les fenêtres sont également floues, plus gênant quand je reste longtemps dessus. Par exemple, pour window live messenger, l'icône sur le bureau, ça va, mais quand je l'ouvre la fenêtre avec mes contacts et les fenêtres de conversation : elles sont moches, floues... c'est par exemple aussi le cas des icônes dans la barres d'outil : avast, comodo etc...idem quand j'ouvre :(
Les programmes fonctionnent mais d'un point de vue esthétique, ce n'est pas super...
Est ce qu'il y a quelque chose pour remédier à ce problème ?
Je ne sais pas si c'est vista ou l'ordi (un portable acer aspire)
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

lecoyotte

ca n'aspire pas confiance lol
je blague essay de réduire ta résolution pour voir mais il se peut que ta carte graphique soit défaillante
0
iridal

J'ai baissé la résolution, et apparament maintenant les fenêtres sont ouvertes, j'ai testé pour windows messenger et spybot, ce n'est plus flou !!! Par contre les icônes de la barre d'outil sont toujours aussi moches lol
Merci beaucoup !

Par contre à quoi pourrais je voir s'il y a un problème avec la carte graphique, parce qu'autant régler le souci le temps que monsieur est encore sous garanti ... si c'est possible :)
0
lecoyotte

va voir ton revendeur et explique lui
0