Probleme explorer.exe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 19:15
Bonjour,

a chaque fois que je demarre la session de frere aucun programme n'est ouvert a par winlogon.exe et csrss.exe

mais j'arrive a executer un programme par executer du gestionnaire des taches mais pas explorer.exe ca me marque:

windows ne parvient pas a acceder au peripherique ,au chemin d'acces ou au fichier specifié.vous ne disposer peut etre pas des autorisations approprier pour avooir l'acces a l'element

merci d'avance pour vaux reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 12:35
J'ai eu ce message d'erreur (Accès au périphérique, chemin ou fichier est refusé) C'était dû à une erreur dans un fichier lié à une exportation manquante. Je n'ai pas le même ordinateur que toi, mais je t'explique ce que j'ai fais pour régler: J'ai fais : Démarrer - Programmes - accessoires - Outils systeme - informations systeme......Puis j'ai cliquer sur OUTILS dans la fenêtre, puis demander: vérification des fichiers système.... J'ai premièrement placé le disque d'installation, et demandé une vérification des fichiers système. Puis, comme je connaissais le nom du fichier: kernel32.DLL, j'ai fais la demande: extraire un fichier à partir du disque d'installation. J'ai écris le nom de ce fichier dans la case,,,,,,puis DÉMARRER...Ensuite j'ai spécifié (pour moi) >> à partir : D:\WIN98\ et >>enregistrer dans: C:\WINDOWS\SYSTEM Tout est revenu à la normale. J'espère que ça peut t'aider un peu? Bye!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 19:15
merci

c'est bon j'ai trouver le probleme et sa remarche
0