Problème overclock de ma carte graphique

Fermé
rabat - 27 déc. 2007 à 11:37
 oneil - 27 déc. 2007 à 12:40
Bonjour,
Je posséde une ati radeon x1650 pro avec les derniers pilotes ect... Le probléme c'est que dés que je l'overclock même si je monte les fréquences de 10mhz j'ai de petites coupures noirs sur tout l'ecran! Quelqu'un peut il m'aidé svp?
A voir également:

10 réponses

cela vien peut-etre de l'alimentation qui commence a etre courte ta quoi comme alim ?
0
J'ai une alimentation advance 460w
0
ton alimentation est une noname ou pas ? mais je pense que cela ne vien pas de sa par contre quand tu overclocke quelle est la temperature de la carte graphique quand ta des rayure noir?
0
En fait c'est pas des rayures ça prend tout l'ecran, ça dure une franction de seconde mais c'est trés trés repétitif. La température de ma carte est de 69°C.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand est-ce que tu as des coupure ? pendant un jeu ?(si oui lesquels) ou sur le bureau ?
0
flo88 Messages postés 25984 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 4 417
27 déc. 2007 à 11:56
J'ai eu le même problème sous vista avec une X800GTO (non overclocké)
Les derniers pilotes ont réglés le problème pour moi.


0
J'ai oubliais de dire que c'est que pendant des aplication 3D
0
essaye de baisser o minimun les graphisme et dit nous si il ya toujours des coupure de ce genre... c'est quelle jeux ? et en quoi jou tu ? (resolution+filtre activé ou nom+details elevé ou bas)
0
Bah, en fait c'est dans toutes les applications 3D même avec les resolutions et qualités au plus bas.
0
auel version est ton pilote ? je te conseille dessayer de mettre un pilote soit un peu moin recen ou celui d'origine ou reinstalle celui dont tu dispose actuellement
0