A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter en wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
logan_grimnar
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
12
27 déc. 2007 à 11:29
27 déc. 2007 à 11:29
salkut esplik moi rapidemen ou ten é si t co ou pa et kel et ton fournisseur tt ca ossi cke le pc tafiche limité inexistante ou si ta rien du tt
premier diag verif ke t bien en automatik c a direverifier que ton protocole TCP/IP est bien en automatik
clik droit centre de réseau et partage clic droit configurer une connexion réseau la ta les protocole lles tcp/ip tu rentre dessu tu tmet en automatik tt dns tt ca
et tu pe ossi ouvrir ta consol ds tes accessoires (invite de commande msdos )
et tu tape ipconfig tu veras bien si t conecté
PS si ta une live box verif ke t bien en mode syncronisation ke ta clé wep est bonne
mé deja eske tu trouve o moin le réso sans fil arriv tu o moin a le voir a defaut de te conecter dessu
premier diag verif ke t bien en automatik c a direverifier que ton protocole TCP/IP est bien en automatik
clik droit centre de réseau et partage clic droit configurer une connexion réseau la ta les protocole lles tcp/ip tu rentre dessu tu tmet en automatik tt dns tt ca
et tu pe ossi ouvrir ta consol ds tes accessoires (invite de commande msdos )
et tu tape ipconfig tu veras bien si t conecté
PS si ta une live box verif ke t bien en mode syncronisation ke ta clé wep est bonne
mé deja eske tu trouve o moin le réso sans fil arriv tu o moin a le voir a defaut de te conecter dessu