Astuces Sims 2 Naufragés
Résolu/Fermé
MOMO13
-
gDEYFGYUZEGFG -
gDEYFGYUZEGFG -
Bonjour,
J'ai un petit problème dans le jeu ! Le cuisinier me demande des piments ! Malheuresement je ne les trouve pas ! Sur ce forum j'ai lu plusieurs propositions : Les piments sont à gauche de la fermière; Le bananier est à coté du lit et après la récolte il y aura des piments. Je ne les trouve toujours pas. Merçi de m'indiquer précisément où se trouvents les piments pour le cuisinier !!! Merçi à tous !!
J'ai un petit problème dans le jeu ! Le cuisinier me demande des piments ! Malheuresement je ne les trouve pas ! Sur ce forum j'ai lu plusieurs propositions : Les piments sont à gauche de la fermière; Le bananier est à coté du lit et après la récolte il y aura des piments. Je ne les trouve toujours pas. Merçi de m'indiquer précisément où se trouvents les piments pour le cuisinier !!! Merçi à tous !!
A voir également:
- Astuces Sims 2 Naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
28 réponses
ils sont a gauche du potager (jvai dire ca comme ca).le jour,la fermiereest devant le potager. jespere ke ca peut.au faite comment on fait pour la juper de letudiante il fau avoir les herbes hautes et les feuilles de palmier mais ou les trouver ? merci d'avance !!! :)
Quand j'ai joué,le buisson de piment est apparus tout de suite ,regarde combien de temps il reste avant que les fruits ne poussent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou moi j'ai le jeu sur wii et ds mais ds je l'ai fini et en faite pour avoir les piments il faut que tu attende que le bananier pousse et qu'il ai des bananes et les bananes tu les donnent a la fermiére et le lendemain ou tout de suite sa depent il y aura un arbre a piment en face du lit de la fermiére et bonne continuation dans le jeu
salut
salut