Virement bancaire a l'etranger

Bick186 -  
 ecoloradine -
Bonjour,
Voila une semaine que j'ai acheté un objet sur ebay
J'ai fait un virement le compte en france du vendeur allemand
Il a été debité
Hier je pensais deja recevoir l'objet et a la place je reçois un mail
" AUCUN PAIEMENT"

voila qu'en pensez vous?
Car la je m'inquiete
A voir également:

3 réponses

pilpoil

bonjour,avez vous resolu votre probleme car moi aussi j'ai acheté un objet sur ebay et depuis 10 jours il semblerait que mon virement se soit perdu alors que ca a été débité de mon compte....je suis allé relancer ma banque mais ca prend un e mauvaise tournure j'ai l'impression.moi aussi achat en allemagne payé par virement de banque a banque....
0
mayange

JE DOIT ALLER EN IRLANDE LA SEMAINE PROCHAINE J'AI LOUER UNE MAISON VIA LE SITE HOMEHOLIDAYS ET PAS DE NOUVELLE IL SE PASSE LA MEME CHOSE MON VIREMENT A LA COMMERZBANK N'A TOUJOURS PAS ABOUTI DEPUIS 10 JOURS SI QUELQUN SAIT COMMENT RESOUDRE SE PROBLEME
MERCI DE ME LE DIRE ME SUIS JE FAIT ARNAQUER ? OU VAIS JE LOGER LA SEMAINE PROCHAINE ?
0
Anl0r

Bonjour Mayange,
Avez-vous résolu votre problème ?
Je dois faire également un virement bancaire pour la réservation d'un logement via homeliday et j'aimerais avoir votre avis
Cordialement
Anl0r
0
mayange > Anl0r

bonjour
oui mon probleme a été résolu il s'agissait un probleme de comprehension( le barrage de la langue )entre mon loueur et moi meme j'ai bien eu ma maison et pas d'autre soucis cordialement.
0
ecoloradine

Bonjour,
Je viens de faire un achat sur ebay... Dans le doute et vu la tournure que cela à pris pour toi, pourrais tu me dire de quel vendeur il s'agit ? JAGO ? Si oui, je préfère avoir une évaluation négative que de faire le virement.
Pour ton cas, sincèrement désolée car je ne vois pas ce que tu peux faire. Téléphone ou écrit à une association de consomateur ou au service juridique d'Ebay.
Bye.
0