Raccourcis Vista (Images-Videos...)

Renso -  
 Renso -
Bonjour,

Bonjour,

En essayant de changer des paramètres Vista, j'ai un ou deux soucis...

J'ai essayé de changer les dossiers par défaut de Vista (ImagesDocuments-Videos-Telechargement-Musique), premièrement, je n'y suis pas arrivé. Comment fait-on ?

Deuxièmement, j'ai perdu dans mon menu démarrer les raccourcis Images et Musiques. Le nom est toujours là mais lorsqu'on clique dessus plus rien ne s'ouvre. Si on fait clic droit Propriétés, il n'y a rien comme si il n'y avait pas de fichier (pas ne nom, 0 octet...) - Dans les propriété du menu démarrer les deux raccourcis ont disparus (donc pas moyen de les restaurer) - Lorque je remet les paramètres par défaut - ca ne refait rien non plus. Comment puis-je restaurer (ou supprimer) ces deux éléments de mon menu démarrer ?

Un grand merci d'avance,
Stéphane
A voir également:

1 réponse

Renso

Pas de eéponse...
Mais j'ai toruvé la solution moi-même... Je la partage donc,
J'avais été chipoté dans le registre, chose à ne pas faire...
J'avais changé la clef du chemin (de mémoire) HCCU-Soft-Microsoft-Windows-Cur Version-Explorer-Sell et User Shell. Il faut remettre le valeurs d'origine pour toutes les cléfs donc : C:\Users\Nom_User\Pictures (ou Videos ou Download...)
Ensuite mettre les valeur par défaut du Menu Démarrer
Pour modifier les endroits de stockage, il faut, via l'explorer, clic doit sur le dossier dont on veut changer la destination - Propriéte- Onglet Emplacement et c'est là qu'il faut changer...

Voilà pour moi, mon problème est résolu mais je ne sias pas comment on fait pour changer le statut - Avis aux modérateur - Vous pouvez donc mettre mon sujet en résolu...
0