Pubs incessants
marc
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de publicité
Hier je voulais rentrer dans un site important pour moi mais mon antivirus kaspersky m'a prévenu de la présence d'un cheval de troie mais j'avais pas le choix j'ai fais ignorer puis des publicités du genre CID rue du commerce ou vous avez gagnez une anée de....
Bon bref il y e a au moin un qui venait tout les minites alors jé vérifié tous mon pc avec kaspersky il a trouvé quelque virus mais pas celui qui raméne les publicités car apré avoir supprimé tout ce qu'il a trouvé j'ai redémmarer mon ordi é il y en avait tout jour.
Les pubs sont parfois des pubs de ventes parfois des pubs de poker.
Et a chaque début de la page de pub il y a écrit cid rue du commerce 1er site francais achat vente materiel high tech.....
Et je voulais aussi préciser que des choses inhabituelles sont apparues msn met plus de temps a s'ouvrir kaspersky met plus de temps pour sa mise à jour
et quand j'arréte mon pc il y a 2 messages qui viennent initialisation de la dll a échoué et fin du programme iexplorer terminer maintenant annuler
Aisez moi svp passez pas sur cette question si c'est pas tré clair dites le moi jesséyeré de vous l'expliquer de mon mieu
merci d'avavnce.....
J'ai un problème de publicité
Hier je voulais rentrer dans un site important pour moi mais mon antivirus kaspersky m'a prévenu de la présence d'un cheval de troie mais j'avais pas le choix j'ai fais ignorer puis des publicités du genre CID rue du commerce ou vous avez gagnez une anée de....
Bon bref il y e a au moin un qui venait tout les minites alors jé vérifié tous mon pc avec kaspersky il a trouvé quelque virus mais pas celui qui raméne les publicités car apré avoir supprimé tout ce qu'il a trouvé j'ai redémmarer mon ordi é il y en avait tout jour.
Les pubs sont parfois des pubs de ventes parfois des pubs de poker.
Et a chaque début de la page de pub il y a écrit cid rue du commerce 1er site francais achat vente materiel high tech.....
Et je voulais aussi préciser que des choses inhabituelles sont apparues msn met plus de temps a s'ouvrir kaspersky met plus de temps pour sa mise à jour
et quand j'arréte mon pc il y a 2 messages qui viennent initialisation de la dll a échoué et fin du programme iexplorer terminer maintenant annuler
Aisez moi svp passez pas sur cette question si c'est pas tré clair dites le moi jesséyeré de vous l'expliquer de mon mieu
merci d'avavnce.....
A voir également:
- Pubs incessants
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pubs scrabble ✓ - Forum iPad
- Supprimer là pub dans Scrabble go - Forum iPad
5 réponses
salut marc,
Tu n'avais pas le choix?
J'ai Kaspersky depuis des années, je n'ai jamais vu cela c'est bien bizarre.
Il n'y avait pas quarantaine ou effacer ou bloquer?
Si Kaspersky ne pouvais pas te donner le choix, tu ne clic surement pas sur ignorer, dans le doute comme je n'étais pas devant ton ordi, tu ne clic sur rien au pire, c'est toujours un choix possible: ne rien faire.
Pour commencer
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Coller le rapport dans un nouveau message
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
Je vais me coucher je te laisses avec les pro a+
Denis
Tu n'avais pas le choix?
J'ai Kaspersky depuis des années, je n'ai jamais vu cela c'est bien bizarre.
Il n'y avait pas quarantaine ou effacer ou bloquer?
Si Kaspersky ne pouvais pas te donner le choix, tu ne clic surement pas sur ignorer, dans le doute comme je n'étais pas devant ton ordi, tu ne clic sur rien au pire, c'est toujours un choix possible: ne rien faire.
Pour commencer
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Coller le rapport dans un nouveau message
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
Je vais me coucher je te laisses avec les pro a+
Denis
marc,
**doublon**
Évites de poster plusieurs log sur le même sujet, il n'y a que des bénévoles ici, une analyse de log prend du temps et par respect pour leur travail il est demandé de ne pas s'éparpiller pour diluer l'énergie de tout le monde.
L'informatique c'est beaucoup de patience tu ne dois pas essayer de travailler à 3GHz comme ton ordi ;-)
Je vois que Navilog n'a rien donné as tu fais le scan AVG Antispyware que t'a demandé espion?
Il a besoin de ton log pour pouvoir t'aider car il n'est pas devin.
Continues sur ton autre post merci et bonne chance
Denis
**doublon**
Évites de poster plusieurs log sur le même sujet, il n'y a que des bénévoles ici, une analyse de log prend du temps et par respect pour leur travail il est demandé de ne pas s'éparpiller pour diluer l'énergie de tout le monde.
L'informatique c'est beaucoup de patience tu ne dois pas essayer de travailler à 3GHz comme ton ordi ;-)
Je vois que Navilog n'a rien donné as tu fais le scan AVG Antispyware que t'a demandé espion?
Il a besoin de ton log pour pouvoir t'aider car il n'est pas devin.
Continues sur ton autre post merci et bonne chance
Denis
si non j'utilise firebox et sé avec internet explorer que les pubs viennent comment supprimer internet explorer et garder firebox car dans ajouter ou supprimer des programmes il n'y a pas internet explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question