Recherche d'information
firefly97190
Messages postés
8
Statut
Membre
-
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde je voudrais savoir quel papier il faut pour faire un manda cash avec western union ? mais aussi je voudrais savoir si c'est obliger d'être majaur pour faire un manda cash ou sa dépend des poste ou l'on a fai ce manda? c'est a dire si la majorité est demandé dans certaine poste
merci d'avance et répondez clairement et précisément silvousplait merci
salut tout le monde je voudrais savoir quel papier il faut pour faire un manda cash avec western union ? mais aussi je voudrais savoir si c'est obliger d'être majaur pour faire un manda cash ou sa dépend des poste ou l'on a fai ce manda? c'est a dire si la majorité est demandé dans certaine poste
merci d'avance et répondez clairement et précisément silvousplait merci
A voir également:
- Recherche d'information
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
non pas besoin d être majeur tu donne ton argent au Monsieur qui passe à cheval devant ta maison le matin celui qui à un chapeau de Cowboy il travail pour la western Union
il te remetras un petit morceaux de papier ou il y aura une croix te disant l'endroit exact du trésor...
PS: tu poste dans
le Forum virus et sécurité , tes question un peut bas âge vas les poster ailleur et en bon Français ( pas de language sms ici)
Amicalement
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
il te remetras un petit morceaux de papier ou il y aura une croix te disant l'endroit exact du trésor...
PS: tu poste dans
le Forum virus et sécurité , tes question un peut bas âge vas les poster ailleur et en bon Français ( pas de language sms ici)
Amicalement
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui