Différence entre counter strike condition zér
Anthoproblemo
-
jojojojijo -
jojojojijo -
Bonjour,
Salut à tous.
Je vais surement m'acheter counter strike (pas la version Source car mon PC va probablement trop ramé) mais j'hésite entre la version "classique" et la version "condition zéro". J'ai cru comprendre que pour pouvoir jouer à la version "classique" il fallait posséder le jeu half life car counter strike est une add-on de ce jeu. Du coup si je ne prends pas la version "condition zéro" je serais obligé d'acheter la version classique et half life ce qui me reviendrait plus cher que d'acheter juste counter "conditon zéro".
Ai-je bien compris? Que dois -je acheter?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut à tous.
Je vais surement m'acheter counter strike (pas la version Source car mon PC va probablement trop ramé) mais j'hésite entre la version "classique" et la version "condition zéro". J'ai cru comprendre que pour pouvoir jouer à la version "classique" il fallait posséder le jeu half life car counter strike est une add-on de ce jeu. Du coup si je ne prends pas la version "condition zéro" je serais obligé d'acheter la version classique et half life ce qui me reviendrait plus cher que d'acheter juste counter "conditon zéro".
Ai-je bien compris? Que dois -je acheter?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Différence entre counter strike condition zér
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
4 réponses
Merci Intern@ute.
Je vais prendre finalment counter strike anthologie qui contient conter et la version condition zero. Je l'ai repéré à 15 euros Je pense que ça vaut le coup. En + j'aurai les 2 versions.
Merci de ton aide.
Je vais prendre finalment counter strike anthologie qui contient conter et la version condition zero. Je l'ai repéré à 15 euros Je pense que ça vaut le coup. En + j'aurai les 2 versions.
Merci de ton aide.
Tout simplement à cause des textures graphiques meilleures et qu'il est un peu plus fonctionnel que la version 1.6 .
Enfin , ce n'est que mon avis .
+