Probleme Routeur D-link DIR-615
Fermé
cassard
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
27 déc. 2007 à 00:49
Schwarzengel - 16 sept. 2014 à 11:30
Schwarzengel - 16 sept. 2014 à 11:30
A voir également:
- Routeur d link probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
33 réponses
Charly68300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
1
31 août 2014 à 23:04
31 août 2014 à 23:04
J'ai un routeur D-Link DIR-615 avec une Box SFR
Est j'avais les problèmes suivant :
- le voyant de l'alimentation qui clignotait orange
- le voyant (Boule internet) + Wi-Fi + PC 1 qui délirais
Après des heures et des heures passer sur les Forum en tout genre j'ai réussit as régler le problème !
Il suffit de changer l'adaptateur secteur est de redémarrer son PC
Est j'avais les problèmes suivant :
- le voyant de l'alimentation qui clignotait orange
- le voyant (Boule internet) + Wi-Fi + PC 1 qui délirais
Après des heures et des heures passer sur les Forum en tout genre j'ai réussit as régler le problème !
Il suffit de changer l'adaptateur secteur est de redémarrer son PC
Jai le meme probleme, mon network marche avec magic, mais il est incapapable de se connecter a internet... jai une question pour updater le firmware, je lai downlaoder sur le site de dlink...mais le firware est en .bin, comment faire pour linstaller? est-ce que en le mountant avec damon tool il va sintaller tout seul sur le router ou je dois lintsaller ailleur? help!! ;)
Bonjour, j'ai un pb identique, j'ai réçu un routeur 540 en vue de faire etablir la connection sur mon pc et mon portable, mais le hic, c'est que mon laptop reconnait le reseau wifi, mais la connection est securisé alors que le n'ai mi aucune clef, Que dois faire aidez moi à utiliser ce joyau
Salut à vous,
Ma voisine dispose du modem Motorola (SB5101E) et nous avons essayé de connecter un router Linksys (BEFSR41).
J'ai chercher des solutions un peu partout durant quelques bonnes heures et voici les autres solutions que j'ai trouvé :
- L'IP du modem et du routeur sont identiques... SOLUTION : Allez dans les paramètres du routeur (exemple 192.168.1.1) et changer l'adresse IP --> 192.168.1.9
- Le modem filtre l'adresse MAC. SOLUTION : Paramètre routeur, trouver l'adresse MAC du PC sur lequel le modem à été initialement installé et cloner cette adresse pour l'appliquer au routeur... Ni vu, ni connu, le modem est heureux et n'y a vu que du feu...
Je vous souhaite de trouver votre solution. A plus!
Ma voisine dispose du modem Motorola (SB5101E) et nous avons essayé de connecter un router Linksys (BEFSR41).
J'ai chercher des solutions un peu partout durant quelques bonnes heures et voici les autres solutions que j'ai trouvé :
- L'IP du modem et du routeur sont identiques... SOLUTION : Allez dans les paramètres du routeur (exemple 192.168.1.1) et changer l'adresse IP --> 192.168.1.9
- Le modem filtre l'adresse MAC. SOLUTION : Paramètre routeur, trouver l'adresse MAC du PC sur lequel le modem à été initialement installé et cloner cette adresse pour l'appliquer au routeur... Ni vu, ni connu, le modem est heureux et n'y a vu que du feu...
Je vous souhaite de trouver votre solution. A plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde du coté du dhcp la valeur des baux par defaut est à 1440 ce qui correspond à 24h .
On ne sait jamais !!!
On ne sait jamais !!!
Bonjour a TOus j'ai une solution pour vous. Si j'ai bien compris voitre problems c que lorsque vous installer votre nouveau routeur avec le modem de videotron vous n'avez pas acces a internet.
Apres quelques jours de recherched emon coté et plusieur installation. j'ai trouvéé la solution
voici en etape ce qu'il faut faire:
etape 1- éteindre l'ordinateur
etape 2- éteindre le routeur
etape 3- debrancher le modem videotron
etape 4- ici il depend du modele de modem soit 1- il y a un bouton reset derriere le maintenir pendant 30 sec pendant que le modem est deconnecter ou 2- si il n'y pas de bouton reset c'est que vous avec une batterie. Defaire le socle et enlever la batterie. attendre 1 minute et la remettre.
etape 5- allumer le routeur
etape 6- allume re modem
etape 7- allumer votre ordinateur
cela peu parraitre complex mais dans les modem de videotron il y a une memoire interne donc il faut vidé les condensateurs pour la reinitialisé
Bonne chance
Apres quelques jours de recherched emon coté et plusieur installation. j'ai trouvéé la solution
voici en etape ce qu'il faut faire:
etape 1- éteindre l'ordinateur
etape 2- éteindre le routeur
etape 3- debrancher le modem videotron
etape 4- ici il depend du modele de modem soit 1- il y a un bouton reset derriere le maintenir pendant 30 sec pendant que le modem est deconnecter ou 2- si il n'y pas de bouton reset c'est que vous avec une batterie. Defaire le socle et enlever la batterie. attendre 1 minute et la remettre.
etape 5- allumer le routeur
etape 6- allume re modem
etape 7- allumer votre ordinateur
cela peu parraitre complex mais dans les modem de videotron il y a une memoire interne donc il faut vidé les condensateurs pour la reinitialisé
Bonne chance
J'éprouve le même problème avec ce routeur avec un modem-câble Vidéotron. Le hic, c'est que la solution qui veut que l'on puisse éteindre le modem ne marche pas chez moi, car le mien a le téléphone branché dessus... et le modem comporte une batterie! Il n'y a donc pas moyen de le fermer pour tout réinitialiser.
Je n'ai jamais eu autant de problèmes à configurer un routeur, et pourtant, j'en ai vu de tous les modèles... Et hop, on retourne ça chez Futurshop!
Je n'ai jamais eu autant de problèmes à configurer un routeur, et pourtant, j'en ai vu de tous les modèles... Et hop, on retourne ça chez Futurshop!
reponse a marccouture,
Ton modem se reinitialise si tu enleve la batterie suis les etape que j'ai poster si haut sauf que haut lieu du bouton reset enleve seulement la batterie. Meme si le telephone est brancher sur le modem ca na pas d'incidence d'ailleur tu va perdre la ligne quelque instant donc ne fait pas d'appel enmme temps.
si il y a quoi que ce soit d'autre voici mon e-mail sir_breath@hotmail.com
Bonne nuit ^^
Ton modem se reinitialise si tu enleve la batterie suis les etape que j'ai poster si haut sauf que haut lieu du bouton reset enleve seulement la batterie. Meme si le telephone est brancher sur le modem ca na pas d'incidence d'ailleur tu va perdre la ligne quelque instant donc ne fait pas d'appel enmme temps.
si il y a quoi que ce soit d'autre voici mon e-mail sir_breath@hotmail.com
Bonne nuit ^^
Allo tout le monde!
J'espere que vous pourrez m'aider!Mon problème est le suivant. Nous avons 2 ordinateur a la maison, un pc et un ordinateur portable.. Mon pc est avec XP et le portable Vista. Nous avons le routeur d-link dir-615. Jusque là tout fonctionne a merveille nous pouvons etre sur nos 2 ordi en meme temps en étant connecter à internet de ce coté la il n y a pas de problème. Par contre ont jouent tout les 2 a World of Warcraft. Quand mon copain est sur le jeux il est impossible pour moi de rentrer dans le jeux je ne suis pas capable, et meme si mon copain a seulement son portable d'ouvert et quil est sur d'autre site je ne suis pas capable du tout de me connecter a WOW. Le seul temps ou je peux jouer cest quand son portable est fermé ( pas tres commode). Par contre lui il peut se connecter a nimporte quel momment que je sois sur internet ou pas..
En ayant fait quelque recherche sur le web j'ai découvert que le probleme venait vraiment de mon routeur mais que puis-je faire poure remedié a ca? Quelqu'un a une solution?
Je vous remerci déja d'avance!!
J'espere que vous pourrez m'aider!Mon problème est le suivant. Nous avons 2 ordinateur a la maison, un pc et un ordinateur portable.. Mon pc est avec XP et le portable Vista. Nous avons le routeur d-link dir-615. Jusque là tout fonctionne a merveille nous pouvons etre sur nos 2 ordi en meme temps en étant connecter à internet de ce coté la il n y a pas de problème. Par contre ont jouent tout les 2 a World of Warcraft. Quand mon copain est sur le jeux il est impossible pour moi de rentrer dans le jeux je ne suis pas capable, et meme si mon copain a seulement son portable d'ouvert et quil est sur d'autre site je ne suis pas capable du tout de me connecter a WOW. Le seul temps ou je peux jouer cest quand son portable est fermé ( pas tres commode). Par contre lui il peut se connecter a nimporte quel momment que je sois sur internet ou pas..
En ayant fait quelque recherche sur le web j'ai découvert que le probleme venait vraiment de mon routeur mais que puis-je faire poure remedié a ca? Quelqu'un a une solution?
Je vous remerci déja d'avance!!
BEflorence
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 00:49
11 oct. 2009 à 00:49
Bonjour, mon routeur est un D-link (DIR-615). De mon 2e PC j'utilise la clé qui va avec (adaptateur sans fil n usb). J'ai comme problème que l'ordinateur détecte le routeur mais je n'ai que ''Local access only'' parce que la connection est ''unidentified network''. Connaissez vous une solution simple, autre que toujours débrancher et rebrancher le routeur ou solution2 (ci-bas) pour que mon ordinateur détecte le réseau et l'identifie?
Solution 2
Reset de l'ordinateur ( celui avec la clé)
pour ceux que cela ne leur dérange pas de perdre tout leurs documents, programmes etc. (je l'ai utilisé une fois, et marche plutôt bien, toutefois, lorsque l'on débranche la clé, on revient avec des problèmes.)
- p.s. j'ai un Vista en anglais et je ne suis pas sûre que ça va marcher pour vous. Désolé si cela vous cause des problèmes
1) F11 au démarrage
2) Si réussi, ìl est écrit `''windows is loading files''
3) Appuyer sur Advanced option en bas vers la gauche
4) Recover computer from factory setting
5) Recover without backing up
Je ne connais pas grand chose avec l'informatique mais ça l'a fonctionné pour moi la première fois. Cette fois-ci je cherche un autre moyen plus simple m'évitant de perdre tous mes programmes et documents.
Solution 2
Reset de l'ordinateur ( celui avec la clé)
pour ceux que cela ne leur dérange pas de perdre tout leurs documents, programmes etc. (je l'ai utilisé une fois, et marche plutôt bien, toutefois, lorsque l'on débranche la clé, on revient avec des problèmes.)
- p.s. j'ai un Vista en anglais et je ne suis pas sûre que ça va marcher pour vous. Désolé si cela vous cause des problèmes
1) F11 au démarrage
2) Si réussi, ìl est écrit `''windows is loading files''
3) Appuyer sur Advanced option en bas vers la gauche
4) Recover computer from factory setting
5) Recover without backing up
Je ne connais pas grand chose avec l'informatique mais ça l'a fonctionné pour moi la première fois. Cette fois-ci je cherche un autre moyen plus simple m'évitant de perdre tous mes programmes et documents.
Bonjour à tous je possède le DIR-615 avec la Freebox V4 le souci que j'ai eu fut que le routeur ne se connectait pas à la box (globe rouge); pour ceux qui ont ce problème : vérifiez que la fonction routeur de la freebox est désactivée (il faut passer par son compte sur le site de free).
Bonnes fêtes à tous !
Bonnes fêtes à tous !
salut j'ai un dir-615 et avec plusieur recherche car il ne fonctionnait plus... j'ai fini par trouvé ceci.. si vous avec une version B1 et B2... fini plus upgradable... version C1 ne pas flasher sinon comme le mien plus possible de retourné dans le set up... version plus nouvelle... D et E et plus plus... ont donnaient les liens... faites quelque recherche et vous trouverez ceci en plus précis... bonne chance
Je vous réfère à ce texte que j'ai trouvé sur internet
"This is a well known bug in this forum and is in the bugtracker but has always been ignored for fixes. Appears to be going away soon when they release the ath9k driver
Workaround is don't use 802.11n by turning off AES. Setup your wireless security for tkip only (you can setup for g/n speed but it wont operate at n speeds. the AES enabling is what causes it to stop broadcasting."
"This is a well known bug in this forum and is in the bugtracker but has always been ignored for fixes. Appears to be going away soon when they release the ath9k driver
Workaround is don't use 802.11n by turning off AES. Setup your wireless security for tkip only (you can setup for g/n speed but it wont operate at n speeds. the AES enabling is what causes it to stop broadcasting."
pomme36
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
9 mai 2014 à 09:19
9 mai 2014 à 09:19
j'ai un d link 615 j'ai installé à moitié: mot de passe: il y en a pas je voudrait en mettre un je n'y arrive pas, le nom est faux: j'ai mis pomme et lui il met d link !
electricite@netcourrier.com
electricite@netcourrier.com
31 août 2014 à 23:07