Comment savoir si un contact qui m as bloque

Résolu/Fermé
coco - 26 déc. 2007 à 22:32
 Galaxie - 31 oct. 2014 à 10:26
Bonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages
A voir également:

27 réponses

karendelagym
16 mars 2008 à 12:12
je voudrai recevoir le site qué bloquer
-1
slt svp,,comment savoir si un contact m a bloqué sur skype merci
-1
slt svp sarah si tu as trouvé une solution informez moi svp
0
hb-bilel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 21:42
tu veux savoir qui ta bloque dans msn
www.bloque-msn.tk
-1
braham2 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 7
8 août 2009 à 23:40
voire dans le site qui te bloque
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupette.x33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 00:42
MOi JAI UN TRUC POUR CETTE DISCUSSION : (pour ce qui ont messenger lus extra )
vous aller sur un contact en faisant clik droit la la fentre s'ouvre et vous cliké sur messenger plus extra et la un otre rouleau s'affiche et vous aller sur information sur le contact et une fenetre s'ouvre tout en bas a gauche vous pouver lire soit " vous etes dans la liste de ce contact " soit vous n'ete pas dans la liste de ce contact ====> ce systeme permet de voir si on nous asupprimer ou pas


Cependant pour savoir si kkun nous a bloké sur msn n'est pas possible ....
-1
chtivosgiens
20 nov. 2009 à 19:46
bonjour c'est tou simple
si tu voit que ton contacte est toujours hors ligne
envoye lui un mail
si il repond pas c'ets qu'il ta bloquer et qu'il veux plus entendre parler de toi
-1
luttt nn il resevraa po tes msgs é en pluss il doit plus figuréé dans ta listee de contactt
si jpensee ne pa me trompéééé
si c po le cas en tou cas tu poura jaméé le savoir é pour des recherche évite de donné le mot dpasse de ton mails
-2
llodi974 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
23 févr. 2013 à 18:47
si, si la personne continue de recevoir tes mails tout comme toi tu peux recevoir les siens : moi j'ai supprimé un contact mais ça servait à rien puisqu'il avait mon adresse yahoo (j'avais le message avec l'avertissement comme quoi ce contact ne fait pas partie de mes contacts mais c'est tout) ; donc on a pas d'autre choix que de le bloquer puisque le supprimer ne sert à rien ; d'où l'utilité de bloquer la personne au lieu de la supprimer, c'est pas juste une question qu'on la bloque mais on la garde dans nos contacts au cas où un jour on a envie de lui reparler (c'est idiot plutôt) mais la fonction supprimer ne suffit pas toujours
0