Désactiver la messagerie vocale Noos?
histo7
Messages postés
58
Statut
Membre
-
(Surfer occasionnel en quête d'infos...) -
(Surfer occasionnel en quête d'infos...) -
Bonjour,
J'ai ma ligne téléphonique chez Noos. Je leurs ai demandé de désactiver ma messagerie vocale (délai de réponse trop court, je veux pouvoir utiliser mon propre répondeur), ce qu'ils me disent avoir fait, mais malgré cela, ma messagerie Noos et le répondeur téléphonique sont toujours activés. Pas moyen de m'en débarasser.
A chaque fois que je contacte Noos sur la hot line, j'ai le même discours: "faire #72"; ça ne marche pas. Si cela vous est arrivé ou si vous avez trouvé le moyen de vous débarrasser de la messagerie Noos et que vos correspondants ne tombent plus sur le répondeur Noos en cas d'absence, dites moi comment.
Merci
J'ai ma ligne téléphonique chez Noos. Je leurs ai demandé de désactiver ma messagerie vocale (délai de réponse trop court, je veux pouvoir utiliser mon propre répondeur), ce qu'ils me disent avoir fait, mais malgré cela, ma messagerie Noos et le répondeur téléphonique sont toujours activés. Pas moyen de m'en débarasser.
A chaque fois que je contacte Noos sur la hot line, j'ai le même discours: "faire #72"; ça ne marche pas. Si cela vous est arrivé ou si vous avez trouvé le moyen de vous débarrasser de la messagerie Noos et que vos correspondants ne tombent plus sur le répondeur Noos en cas d'absence, dites moi comment.
Merci
A voir également:
- Désactiver la messagerie vocale Noos?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Désactiver saisie vocale google - Forum Mobile
7 réponses
Bonsoir,
Pour gérer vos options personnelles (Activation / Désactivation de votre messagerie, code secret, listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes dans le menu principal (de votre messagerie) et laissez vous guider.
Bonne nuit
Pour gérer vos options personnelles (Activation / Désactivation de votre messagerie, code secret, listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes dans le menu principal (de votre messagerie) et laissez vous guider.
Bonne nuit
Re-bonsoir,
Désolé, mais quand je tape 3 dans le menu principal (option proposée par le SAV Noos), je n'ai pas cette liste de possibilités; j'ai "modifier le code secret", "activer/désactiver l'identification par code secret", "liste de diffusion"). Est-ce que ça dépend du type de modem?
Mais merci quand même.
Désolé, mais quand je tape 3 dans le menu principal (option proposée par le SAV Noos), je n'ai pas cette liste de possibilités; j'ai "modifier le code secret", "activer/désactiver l'identification par code secret", "liste de diffusion"). Est-ce que ça dépend du type de modem?
Mais merci quand même.
up
j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a desactiver la messagerie noos...
quelqu'un a t il une solution pour ca ?
j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a desactiver la messagerie noos...
quelqu'un a t il une solution pour ca ?
bonjour,
le systeme de messagerie a changé très recemment chez moi (ex noos) et je peux maintenant le desactiver ! ouf !
dans la doc j'ai trouvé ca:
Pour consulter vos messages, composez le 888
Pour appeler le correspondant qui vous a laissé
un message, tapez 55
Pour transférer le message que vous écoutez,
tapez 6
Pour modifier votre annonce d’accueil, tapez 2
quand vous êtes dans le menu principal
Pour gérer vos options personnelles (Code secret,
listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes
dans le menu principal.
Pour activer les services de messagerie,
tapez 888*1
Pour faire atterrir vos correspondants directement
sur la messagerie, tapez 888*2
Pour désactiver ce service, tapez 888*0
Pour connaître le statut du service, tapez 888*8
le systeme de messagerie a changé très recemment chez moi (ex noos) et je peux maintenant le desactiver ! ouf !
dans la doc j'ai trouvé ca:
Pour consulter vos messages, composez le 888
Pour appeler le correspondant qui vous a laissé
un message, tapez 55
Pour transférer le message que vous écoutez,
tapez 6
Pour modifier votre annonce d’accueil, tapez 2
quand vous êtes dans le menu principal
Pour gérer vos options personnelles (Code secret,
listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes
dans le menu principal.
Pour activer les services de messagerie,
tapez 888*1
Pour faire atterrir vos correspondants directement
sur la messagerie, tapez 888*2
Pour désactiver ce service, tapez 888*0
Pour connaître le statut du service, tapez 888*8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
Chez moi (Paris), c'est le *88 pour avoir la messagerie et 888*X ne donne rien...
merci quand même...
J'attends tjs un éclairage pour cette messagerie de mer.. que je n'arrive pas à deconnecter.
Chez moi (Paris), c'est le *88 pour avoir la messagerie et 888*X ne donne rien...
merci quand même...
J'attends tjs un éclairage pour cette messagerie de mer.. que je n'arrive pas à deconnecter.
Bonjour,
Allez sur le site de numericable (regarder en bas au paragraphe téléphonie) et cliquez sur le lien correspondant à la date à laquelle vous êtes devenus clients : https://assistance.numericable.fr/#tel
Bonne journée
Allez sur le site de numericable (regarder en bas au paragraphe téléphonie) et cliquez sur le lien correspondant à la date à laquelle vous êtes devenus clients : https://assistance.numericable.fr/#tel
Bonne journée