Désactiver la messagerie vocale Noos?

Fermé
histo7 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 26 déc. 2007 à 22:24
 (Surfer occasionnel en quête d'infos...) - 3 déc. 2009 à 19:11
Bonjour,

J'ai ma ligne téléphonique chez Noos. Je leurs ai demandé de désactiver ma messagerie vocale (délai de réponse trop court, je veux pouvoir utiliser mon propre répondeur), ce qu'ils me disent avoir fait, mais malgré cela, ma messagerie Noos et le répondeur téléphonique sont toujours activés. Pas moyen de m'en débarasser.
A chaque fois que je contacte Noos sur la hot line, j'ai le même discours: "faire #72"; ça ne marche pas. Si cela vous est arrivé ou si vous avez trouvé le moyen de vous débarrasser de la messagerie Noos et que vos correspondants ne tombent plus sur le répondeur Noos en cas d'absence, dites moi comment.
Merci
A voir également:

7 réponses

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 302
26 déc. 2007 à 22:39
Bonsoir,
Pour gérer vos options personnelles (Activation / Désactivation de votre messagerie, code secret, listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes dans le menu principal (de votre messagerie) et laissez vous guider.
Bonne nuit
0
histo7 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 déc. 2007 à 23:40
Re-bonsoir,
Désolé, mais quand je tape 3 dans le menu principal (option proposée par le SAV Noos), je n'ai pas cette liste de possibilités; j'ai "modifier le code secret", "activer/désactiver l'identification par code secret", "liste de diffusion"). Est-ce que ça dépend du type de modem?
Mais merci quand même.
0
up

j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a desactiver la messagerie noos...
quelqu'un a t il une solution pour ca ?
0
Bonsoir tous,
Même probleme chez moi...
Merci a celui qui aura la Reponse.
0
bonjour,

le systeme de messagerie a changé très recemment chez moi (ex noos) et je peux maintenant le desactiver ! ouf !
dans la doc j'ai trouvé ca:

Pour consulter vos messages, composez le 888
Pour appeler le correspondant qui vous a laissé
un message, tapez 55
Pour transférer le message que vous écoutez,
tapez 6
Pour modifier votre annonce d’accueil, tapez 2
quand vous êtes dans le menu principal
Pour gérer vos options personnelles (Code secret,
listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes
dans le menu principal.
Pour activer les services de messagerie,
tapez 888*1
Pour faire atterrir vos correspondants directement
sur la messagerie, tapez 888*2
Pour désactiver ce service, tapez 888*0
Pour connaître le statut du service, tapez 888*8
0
(Surfer occasionnel en quête d'infos...) > jmjoebar
3 déc. 2009 à 19:11
Merci pour ces infos!!!

(Surfer occasionnel en quête d'infos...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
Chez moi (Paris), c'est le *88 pour avoir la messagerie et 888*X ne donne rien...
merci quand même...
J'attends tjs un éclairage pour cette messagerie de mer.. que je n'arrive pas à deconnecter.
0
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 302
21 mars 2008 à 13:35
Bonjour,
Allez sur le site de numericable (regarder en bas au paragraphe téléphonie) et cliquez sur le lien correspondant à la date à laquelle vous êtes devenus clients : https://assistance.numericable.fr/#tel
Bonne journée
0
Re bjr,
Je connaissais ce manuel, mais nulle part il n'est fait mention de la désactivation de cette messagerie...
l'option 3 n'offrant pas ce choix...
merci de m'avoir repondu
0
noos sai chiant
22 sept. 2008 à 19:08
merci pour tes reponsses sur cette question moi a paris sa marche merci
0