Photfiltre

l'éksiia Messages postés 6 Statut Membre -  
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre -
hello !
Alors je vous demande de m'aider !!
J'ai le logiciel photofiltre et je sais pas trop m'en servir ... :S
je voudrais savoir comment faire l'image qui est sur ( mon blog enfin j'ai créée se blog juste pour l'image) HTTP://LA-CORSE-DU-51.SKYROCK.COM. Je vous en supplie dites moi étapes par étapes comment il faut faire !!! sa fait 3 mois que je cherche !! ( et oui ... la vie est dur xD )

mercii d'avance !

l'éksiia
A voir également:
  • Photfiltre
  • Photfiltre - Télécharger - Retouche d'image

8 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

tu veu fair koi en gros deformè la foto??
0
p0upo

Sur ce blog https://imagesdeshirubi.skyrock.com/ tu as tout pleins d'information concernant photofiltre et son usage.
J'espère que ça pourra t'aider !!
0
l'éksiia Messages postés 6 Statut Membre

Pour répondre a zizou762 .. je voudrais faire l'image qu'il y a sur le blog on ma dis que c'était avec photofiltre mais n'y arrive pas !!

l'éksiia
0

sur photofiltre tu peu mettre plein truc par exemple mettre ta foto avc une star a cotè de toi tu veu k je te face une avec ta foto?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hain ? désolé j'ai du mal a comprendre !
Enfaite , l'image qu'il y sur le blog c'est moi ( mais c'est une amie qui me la fait ) et elle ma dis qu'elle a fait cette image avec photofiltre moi j'ai photofiltre ( et j'avais studio mais délaie passé et je peux pas recommencer SNIF) en tout cas adns photfiltre tout court je voudrai savoir ou je vais pour faiire comme ca .
J'éspère que j'explique assez bien !!
lol '

merci de m'aider et passé du temps a m'expliquée !!

l'éksiia
0

non désolé !! j'ai pas trouvé !!
0

slt tu vas dans google puis tu vas dans la case et tu marque créer un site blog ensuite tu dessant en bas de la page et tu vas voir c marquer blog4ever:créer un blog gratuit-découvrir des blogs tu clique dessus ensuite tu vas voir 3 carrés tu clique sur le 2ème puis tu dessant en bas de la page c marquer +option avançer facultatives(fermer)tu clique dessus et la tu peut reduire té foto et lé rétressire et en mettre plusieurs sur 1 page.
0

tu va oci sur le tampo sur ta droite et enfonce ctrl et avec la souris tu va sur limage et tu la traine
0