Diagnostiquer la RAM ,
Sivaller
Messages postés
160
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un trés bon programme fiable et conforme , et bcp plus fiable que Memtest86 qui permet de diagnostique la RAM du PC , depuis Windows de préférence
J'exclu MEMTEST86 , c'est de la dob ! , fait par une seule personne qui s'y connait peux être en teste mémory mais quasy-rien en cache mémory (Moving pattern instruction je ne sais pas trop quoi).
Je boot memtest86 , teste progresse de 0 à 100% puis arrivé au test du cache LX , CST PLANTE DE CHEZ PLANTER JE SUIS OBLIGER DE DEBRANCHER ET REBRANCHER MA MACHINE !
Quand c'est planter , j'appuie sur C et rien ne s'affiche , donc c'est planté de chez planté ! PC repond plus !
Honnêtement pourquoi personne ne rouspétent pour memtes86 ! ?
J'ai tester une version antérieur pouuuuufffff , c'est IDEM !
Je n'ose même pas lancer le teste du CPU !
Pentium IV 4Ghz , Juilet 2002
1 Go RAM
DD 160 Go
DELL-4500
Je cherche un trés bon programme fiable et conforme , et bcp plus fiable que Memtest86 qui permet de diagnostique la RAM du PC , depuis Windows de préférence
J'exclu MEMTEST86 , c'est de la dob ! , fait par une seule personne qui s'y connait peux être en teste mémory mais quasy-rien en cache mémory (Moving pattern instruction je ne sais pas trop quoi).
Je boot memtest86 , teste progresse de 0 à 100% puis arrivé au test du cache LX , CST PLANTE DE CHEZ PLANTER JE SUIS OBLIGER DE DEBRANCHER ET REBRANCHER MA MACHINE !
Quand c'est planter , j'appuie sur C et rien ne s'affiche , donc c'est planté de chez planté ! PC repond plus !
Honnêtement pourquoi personne ne rouspétent pour memtes86 ! ?
J'ai tester une version antérieur pouuuuufffff , c'est IDEM !
Je n'ose même pas lancer le teste du CPU !
Pentium IV 4Ghz , Juilet 2002
1 Go RAM
DD 160 Go
DELL-4500
A voir également:
- Diagnostiquer la RAM ,
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
non pas du tout le meilleur,
Je l'ai tester sur Vmware , ça marche , donc ce n'est pas un pb de gravure, le pb viens que ce logiciel ne prend pas en compte la technologie de cache sur pcocess Dell-4500.
Donc ce developpeur de memtest86 à néglige une configuration de PC bien particuliére !
Je sais m'en servir ; c'est juste ce logiciel qui bag
Je retesrait pendant 1 heures , mais à mon avis memtest86 est bugé !
OCCT , bug t'il ?
Lancé le teste , et il me dit que mon PC est stable ;
PAS de BlueScreen ;
Le developpeur du logiciel OCCT été selon moi plus motivé par rapport au développeur de Memtest86 ;
Memtest86 marcherait t'il sur autre machine ?
Surement , car c'est configuration différente !
Déjà dans MEMTEST86 , on est incapable d'empecher le teste de cache , pourquoi ?, la preuve que ce programme à une fiabilité à désiré , et heureusement que ça n'a pas formater mon DD et overclocker mon pross ;
...
Conclusion : Pb non résolu pour memtest86 !
Testerait la 3.3 mais ce sera pareille !
Je l'ai tester sur Vmware , ça marche , donc ce n'est pas un pb de gravure, le pb viens que ce logiciel ne prend pas en compte la technologie de cache sur pcocess Dell-4500.
Donc ce developpeur de memtest86 à néglige une configuration de PC bien particuliére !
Je sais m'en servir ; c'est juste ce logiciel qui bag
Je retesrait pendant 1 heures , mais à mon avis memtest86 est bugé !
OCCT , bug t'il ?
Lancé le teste , et il me dit que mon PC est stable ;
PAS de BlueScreen ;
Le developpeur du logiciel OCCT été selon moi plus motivé par rapport au développeur de Memtest86 ;
Memtest86 marcherait t'il sur autre machine ?
Surement , car c'est configuration différente !
Déjà dans MEMTEST86 , on est incapable d'empecher le teste de cache , pourquoi ?, la preuve que ce programme à une fiabilité à désiré , et heureusement que ça n'a pas formater mon DD et overclocker mon pross ;
...
Conclusion : Pb non résolu pour memtest86 !
Testerait la 3.3 mais ce sera pareille !