Virus

dinette78 Messages postés 76 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je navigue sur le net, j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent tout le temps et ca rame à mort, apparement ce serait un virus, si quelqu un peut me dire ce qu il faut faire!! merci
A voir également:

5 réponses

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

outils options internet et supprime ton historique de naviguation, ensuite si ca ne fonctionne pas, fais un scan avec spybot et ad-aware... supprime tout et fai en aussi un avec avast et réponds nous si ca marche ou pas......
0
dinette78 Messages postés 76 Statut Membre 2

j'ai essayé la première option qui n'a pas l'air de marché et sinon pour ce qui est des autres solutions, j'y connais rien du tout!! je ne sais pas comment il faut faire!
0
Utilisateur anonyme > dinette78 Messages postés 76 Statut Membre

Bah c'est marqué dans le lien comment faire , et puis c'est pas en réglant les options internet que l'on arrête des pop up...

a+
0
dinette78 Messages postés 76 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

j'ai supprimé messenger plus et je n'ai plus de problème, merci quand meme, joyeuses fetes.
0
Utilisateur anonyme > dinette78 Messages postés 76 Statut Membre

Ok ^^

Tu peux le réinstaller , mais cette fois ci n'installe pas le sponsor ;)

a+
0
dinette78 Messages postés 76 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

lol, ouais mais comme un pb n'arrive jamais seul, je peux plus ouvrir msn donc plus de soucis avec messenger plus!!
0
Utilisateur anonyme

Slt

Télécharge Navilog1
Suis la procédure et poste moi le rapport.

Dans le cas des fenêtres CID ( uniquement)

C'est par ici

a+
0

ok, bon je vais essayer ca alors, merci.
0

Problème résolu, un fichier de msn avait été supprimé, d'ou le message d'erreur et l'impossibiilté d'ouvrir, j'ai pas trop compris, j'avais rien touché mais merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Okk :)

De rien ;)

A+
0