Installer samsung pc studio sur mon PC
fanfan
-
manote Messages postés 3 Statut Membre -
manote Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur qui est équipé de WINDOWS VISTA, il m'est impossible d'installer samsung pc studio III, car mon cd d'installation n'est que pour windows 2000 et windows XP (ce que j'avais avant) je cherche sur internet pour télécharger la version pour windows vista, mais je ne trouve pas, (je ne suis pas très douée) merci de me venir en aide !
J'ai changé d'ordinateur qui est équipé de WINDOWS VISTA, il m'est impossible d'installer samsung pc studio III, car mon cd d'installation n'est que pour windows 2000 et windows XP (ce que j'avais avant) je cherche sur internet pour télécharger la version pour windows vista, mais je ne trouve pas, (je ne suis pas très douée) merci de me venir en aide !
A voir également:
- Installer samsung pc studio sur mon PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
j'essaye de faire ce que tu me dis mais j'avais déja fait cette manip avec toujours la même réponse : "reférence renvoyée par le serveur" .j'espère que cette fois ça va marcher