Sims2 Naufragés PSP

Fermé
Juju57123 - 26 déc. 2007 à 19:01
 doudou73 - 31 janv. 2011 à 21:49
Coucou,

Voila, j'ai les sims2 naufragés sur PSP et je voulais tt simplement savoir si vous avez des astuces ou n'importe quoi qui me permette d'avance dans le jeu parce que sa fait pas mal de temps que je ne progresse plus

Merci pr vos réponses !!! ^^

7 réponses

salut j'ai fini le jeu, et si tu veu que je t'aide tu renvoi tout ce que tu veu savoir je les recevrai par mail et je te répondrai!!!
5
Salut

Je suis sur psp j'ai les 4 iles et j'ai construit le catamaran. Je suis partie de l'ile sans faire exprès
mais je suis revenue car je n'ai pas tous les hiéroglyphes (il me manque les 2 derniers) et il me
manque le dernier morceau de carte. j'ai fais toutes les iles dans tous les sens et rien à faire.

Peux tu m'aider ? En plus, je suis montée en haut du volcan j'ai posé la radio et l'emetteur
mais ca ne fais rien.

Merci d'avance
0
bonjour je voulai savoir comment chasser le sanglier et sur la 3eme ile comment faire il y a une porte metalique qui nous bloque le passege je ne sai comment faire
0
nico22 > foldingue
6 juil. 2008 à 16:41
peut tu maider? je suis sur la 3eme iles et a la plaine du geyser et il y a une grande porte metalique qui me bloque et je ne sai pas ou tu a trouvé lemeteur mais jai un poste radio ou lon pe ecouter la musique je sai pas rep moi stp
0
foldingue > nico22
7 juil. 2008 à 09:41
L'émetteur se trouve sur l'ile de l'avion, pas là ou tu as trouvé l'émetteur mais
dans l'autre partie ou il y a l'autre côté de l'avion. L'émetteur est caché à l'avant
de l'avion, il faut bien chercher, on le vois pas du 1er coup.
0
foldingue > nico22
7 juil. 2008 à 09:44
Tu te mets face au sanglier quand il charge et ton perso se bat tout seul.
Après tu récupère la viande et les cornes et la peau.

La porte qui se trouve dans la grotte, tu l'ouvre en mettant le
chapeau du lama sur ta tête.

Les autres portes s'ouvrent avec tous les hiéroglyphes.
0
Boddo-- Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 5
12 mars 2009 à 20:07
Coucou a tous !

Quelqun pourrait me dire que doit je faire car je sui coisser dans la 2eme ile
Quand j'ésseye de monter sur le canoe ont me dit " tu n'a pas assez dénergit construit un lit mieux "
Que doit je faire svp merci ...
1
il faut ke taille dans mais start et tu mai plan et idée et ensuite plans de logis et aprer tu choisi vola mai info !! et toi tu c comment onfai a ecouter la musike parce ke mon sims ve ecouter la musike et je c pa commen o fai
0
Pouvez vous m'aider je n'arrive pas a accéder a la porte de la grotte sombre , sa me met explorer et elle ne souvre pas !!
Aider svp
1
Comment on distrait un sims ?
Avec de la musique ? mais comment il faut faire ? :o
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
6 mars 2008 à 18:43
Salut, je veux bien t'aider mais je ne sais pas où tu en es, sois plus précis
0
comment faire pour trouver la deuxieme plage sur la deuxieme iles ?
0
bonjour moi je sai pas jai fouiller et dun coup je lai trouvé je ne sai pas comment jai fait dsl
0
commant fait ont pour alez a la 3em ile ?
svp repondé sa fait 1ans que ji arrive pas !
0