Je cherche de l'aide pour faire un site

Fermé
fujisan - 26 déc. 2007 à 18:50
 walter1 - 25 sept. 2008 à 21:41
Bonnjour, pouriez vous m'aider pour faire un site afin de completer mon blog que j'ai fais en me servant de modèle prés défini avec Blogsopt

http://evasionbonsai.blogspot.com/
je n'ai pas de notion en informatique mais je m'acroche parceque je veux y arriver, Sans cherher la solution gratuite je suis prêt a passer par un ébergeur payant tout en restant dans le domaine modeste .Lla deuxième dificulté c'est que je cherche une construction de site en Français Merci d'avance pour un réponse
fujisan
A voir également:

10 réponses

kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
26 déc. 2007 à 18:55
avec un logitiel dans le genre Izipost ou Cariboost ( gratuit) tu poura faire des beau pti truc :) aprés tu peu taxer pour cariboost payant (excelent logitiel :))
1
fujisan 13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 09:56
merci grandement pour les adresses que tu viens de me passer. je vais les voir trenquilement si je rencontre encore des petits problèmes est ce que je peux garder le contact merci
Fujisan
http://evasionbonsai.blogspot.com/
0
Teux tu m'aider à exécuter izipost je l'ai chargé mais je n'arrive pas à le lancer pour créer mon site
merci
Walter
epizw@aol.com
0
thebestofsexe
26 déc. 2007 à 19:02
Je peu te proposer mes service étant web amateur contre petit remerciment pécunier :p mon msn si tu veux en parler boxeur-thai-sexy-choc-late@hotmail.fr
0
fujisan 13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 10:00
merci pour ton aide mais je viens de recevoir des adresses pour pouvoir continer seul merci encore
0
Ok ,ben simpa la démarche alors ,ajoute moi sur msn que tu m'éxplique ca plus clairement si ca ne te dérange pas voila mon adresse boxeur-thai-sexy-choc-late@hotmail.fr
Coordialement
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
26 déc. 2007 à 19:07
voila mon site https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ il est pas encore fini m'est je suis en train de le fignolé pti a petit! si tu veu je peu t'aider pour faire ton site, jpeu méme te le faire si je peu t'aider, repond a se message pour ke je te dise koi :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thebestofsexe
26 déc. 2007 à 19:09
j'oubliais voici mon site : www.appelogagne.com
-1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
26 déc. 2007 à 19:40
oui en l'occurence, merci de rectifié votre règlement, car votre jeu est avec obligation d'achat (1,34 € pour la communication téléphonique) alors virez "jeu sans obligation d'achat" avant d'avoir la dgccrf sur le dos...
ceçi est un conseil purement désintéressé...mais c'est aussi mon métier...
-1
Bonjour merci pour l'info quand meme mais le réglement stipule si vous aviez lu en entier que le site rembourse cette apel sur demande a auteur de 1 apel / jour et par foyer donc il sagit bien la d'un JEU GRATUIT comme indiqué!!

Coordialement
-1
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
26 déc. 2007 à 19:56
un jeu gratuit, il n'ya a rien a payé des le début !! imagine la misére pour étre remboursé!! moi je suis pas pour le "jeu sans obligation d'achat"
-1
Je c omprend pas tous a fais votre démarche sachant que des centaines de sites procéde ainsi ,l'huissier lui meme qui a édité mon réglement connais les loi si c'étais frauduleux j'en aurais été informé donc céssé vos réprimande inutile que ne vous feront que perdre du temps!
-1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
27 déc. 2007 à 09:38
Désolé mais cette appelation est tout de même illégale !!
Car pour entrer et même pour se faire rembourser il faut payer d'ABORD... c'est donc "avec obligation d'achat"

De même que dans les supermarchés on trouve des produits remboursables, le producteur compte sur l'inattention du consommateur qui va jeter l'emballage et par conséquent ne se fera jamais rembourser...
C'est une dérive commerciale pure et dure... tu me donnes l'email de ton huissier et je lui explique... j'ai eu pendant 15ans 243 magasins de plus de 1000m2 à gérer... je connais bien la dgccrf...
Cela dit tu fais ce que tu veux et comme tu veux le sujet du forum n'étant pas celui là, c'était juste un conseil gratuit...
Bonne journée
-1