Bessoin daide a tous prix !!!

Fermé
trash - 26 déc. 2007 à 18:32
 Dark_of_Pain - 3 mars 2008 à 01:05
Bonjour, jai un gros probleme jai installer Tune Up 2007 sur mon pc pour pouvoir changer le boot screen . Mais moi idiot comme je suis jai aussi installer le logiciel boot screen de Stardock Alors pour le test je redemarre et cest la que le malheur commence Un message apparait : je pence que cetait Boot.ini Erreur . Et la impossible de charger windows !!! Malheureux et tres stresser car ce nest pas mon ordinateur je decide de jouer dans le Bios AMI. Quand jai redemarer plus tard Un nouveau message apparait : Impossible de lancer le systeme D<exploitation. Jai fait un Live Cd a partir dun autre ordi pour tenter de reparer le fichier que je croyait endommager Boot.ini.
Mais apres Simple reparation jai decouvert que le probleme ne vennait pas de la ! Jai suivit vos tuto pour essayer de reparer lordinateur en console en ecrivant <<Fixmbr<< Malheureusement pour un second echec le message d<erreur cest transformer en anglais et maintenant le bios ne detecte plus le Lecteur cd ! Jai ressayer pour une derniere fois de jouer dans le bios et la un nouveau message apparait Boot Faillure
Reboot and select proper Boot device
or Insert boot Media in selected Boot device
Press any key when ready.

Lah je ne touche plus a rien je vous le promet !! Jespere que vous pouvez maider ! Sa ne me derange pas de formater mais je voudrait sauvegarder plussieur fichier vitale !!! ex : Photo de vacances !!!

Ps : je nai pas de lecteur disquette !!

Merci et desole pour les fautes !!
A voir également:

7 réponses

si tu as un autre PC il te reste la solution de demonter le disque dur du PC en panne de le mettre sur l'autre PC (en maitre ou esclave suivant ta config) et de recuperer les fichiers a sauvegarder
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
26 déc. 2007 à 18:41
rowww tu va galéré mon petit!! quel idé d'allé touché ds le bios si tu t'y conai peu!! un démarage en mode sans echec avec prise en charge réseau aurai pu marché!!! mtn que tu as endomagé plusieur fichier systéme, il est cas-y impossible a ton pc de démaré seul, je te conseille de démonté ton disque dur, et de le filé a un informatitien (é oué il faudra taxer) lol
0
javait penser a cette solution et cest celle la que je vait prendre a la fin de la semaine ( car cest la que cest possible ) Mais Naurait til pas une autre solution

merci d<avance
0
Je sais jai gaffer :<( mais ce que jai fait doit ce reparer non !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADD ON : Jai regler le denier message derreur !!! je suis encore rendu au message en anglais !!! Si vous pourriez seulement maider a remmettre le lecteur cd fonctionnelle sa maiderait beaucoup !!
0
up :)
0
Dark_of_Pain
3 mars 2008 à 01:05
tu te souviens de moi j'espere ... ton Dark_of_Pain que tu as traité d'enfoiré ... sur le sujet de Cubase ... mais moi je t'aime bien ... quand meme ... entre enfoirés en devrais s'entre-aider NON !!! amicalement ton Darkouné... XD-LOL
0