Prende la psp comme cle wifi
jade2293
Messages postés
184
Statut
Membre
-
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Alors j'aimerais savoir si c possible d'utilise la psp comme connexion wifi ( pour aller sur internet mais avec le pc )
Voila je remercie se qui me reponderont
Bon Noël et bonne année
Alors j'aimerais savoir si c possible d'utilise la psp comme connexion wifi ( pour aller sur internet mais avec le pc )
Voila je remercie se qui me reponderont
Bon Noël et bonne année
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
12 réponses
-
Merci je te remercie pour ta reponse enfete je t'explique ma situation :
Ordinateur assez ancien ( windows xp sp2)
1.2ghz
384 ram
mais pas de wifi ni ethernet ( port usb bien sur)
Donc voila je me disais quand utulisant la borne wifi de la psp je l'utiliserais comme antenne wifi ( banal ) pour naviguer sur le net
Merci a ce qui reponderons
Et joyeux noël et bonne année -
bonjour !
enfaite, le wifi, remplace les cable, mais le wifi n'est pas un recepteur direct d'internet, il te faudré une box par exemple, branché sur une prise telephonique, avec un abonement internet, et cet box pourait, elle, t'envoyé par WIFI, le net sur ta psp, mais la psp ne peu pas servir de box, etre branché sur une ligne telephonique, donc desolé mais ce que tu veux faire n'est pas realisable.
Cordialement, Zorkan. -
Merci d'avoir repondu zorkan mais je te rectifie g la freebox v4 en routeur parfait mais je l'ai mais sur un autre ordianateur en ethernet et moi je n'ai pas un infinite de fils a trimbaler dans l'appartemment sonc je dois avoir recours au wifi
Merci a ce qui reponderons
Et joyeux noël et bonne année -
Bonjour a tous
Sa serait super de repondre tjrs sans sons ragant mais bon ( les jeux sans sons c'est barbant)
a+
Bonne année et j'espere que vous aver passer un bon noël ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors, si j'ai bien compris tu as une psp, un pc, et une box(qui fait wifi), tu souhaitré conecté ton pc (xp SP2) a la box, en te servant de la psp comme recepteur wifi. hé bien je vais te filé un site, faut que tu t'inscrive mais tu trouvera peu etre la reponse a ta question la bas!
voila: https://gamergen.com/psp/
Moi je ne sais pas desolé. -
Bon jour a tous
Merci zorkan , desole de te desevoir je suis deja aller sur pspgen
mais merci de m'avoir aider
Donc je vous au revoir ( cherhce toujours reponse )
bonne anne a tous ^^ -
-
Merci de repondre n,e pas avoir internet quel desatre ^^
-
-
-
-
Je ne pense pas que la psp soit équipée d'origine en wifi.
Regarde le manuel et renseigne toi auprès d'un vendeur car des accessoires existent pou la psp.