!!! Partition fat32 viandée, tres important..

HAILKINGS -  
 HAILKINGS -
Tout d'abord, merci à tous ceux qui auront pris ne serait-ce que 10 sec pour tenter de trouver une solution à mon pb...

1. un disque dur de 120 go (decoupé en C: 8go et D: 110go) (rien sur C:, 50 go de données sur le D:)
2. en pleine installation (anodine) de win98, à la premiere reboot, il me sort "disque non system etc"
3. sous un autre windows98 (disque dur de secours), il ne voit pas le disque dur (alors qu'il le voit sous le bios), et sous fdisk il ne trouve aucune partition
4. j'ai fait FDISK/MBR, il m'a retrouvé la partition C: uniquement

que faire.............
il faut absolument que je retrouve ces données, je ne vais pas pouvoir faire sans.....
on m'a parlé de Linux, de l'Amiga, qui pourraient peut etre ne pas tenir compte des formatages windows...

merci encore !
hailkings@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
Juste une suggestion.
Telechargement + gravage de Knoppix ( http://sebsauvage.net/logiciels/knoppix.html )
Ensuite tu bootes dessus et tu nous dit si tu vois ce qu'il y a sur ce disque. Si oui le plus simple est de faire tout passe sur un autre disque de secours et de refoutre la partition a plat apres je pense...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
HAILKINGS

je teste ca tout de suite !! merci teebo ! : )
envoyez d'autres idées svp !!
0
HAILKINGS

rien d'autre ?...... : (
0