Zalman compatible sur 8600gt ?
Résolu
jethro32
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
escusez moi si un post similaire a deja ete crée mais je pense pas.
voila je voudrais savoir si un ventilateur zalman VF700 AlCu est compatible avec un Geforce 8600GT (512 Mo )de Sparkle,
parce que mon ventilo d 'origine est bruyant.
Si quelqu'un a un ventilateur autre a me proposer et qui est compatible je suis preneur.
je suis surtout axé sur le bruit mais il faut que ca refroidisse bien sur.
merci d'avance
escusez moi si un post similaire a deja ete crée mais je pense pas.
voila je voudrais savoir si un ventilateur zalman VF700 AlCu est compatible avec un Geforce 8600GT (512 Mo )de Sparkle,
parce que mon ventilo d 'origine est bruyant.
Si quelqu'un a un ventilateur autre a me proposer et qui est compatible je suis preneur.
je suis surtout axé sur le bruit mais il faut que ca refroidisse bien sur.
merci d'avance
A voir également:
- Zalman compatible sur 8600gt ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
salut,
je vient de monter un vf 700 cu sur ma 8600gt 512, ça marche!!! la t° est baisée de 8° en vitesse lente et de +/- 15° en vitesse maxi, j'ai juste rajouté un controleur fanmate qu'on peut trouver pour qqs euros ça me permet de gerer plus facilement la vitesse du fan(la connectique 12v/5v d'origine est merdique), j'avaiv à l'origine acheté ce ventirad pour une 6600GT agp et avant de me jeter sut le vf 1000, je voulais être sûr... d'autant que gigabyte vend une 8600gt avec un vf 700 alcu monté d'origine....
je vient de monter un vf 700 cu sur ma 8600gt 512, ça marche!!! la t° est baisée de 8° en vitesse lente et de +/- 15° en vitesse maxi, j'ai juste rajouté un controleur fanmate qu'on peut trouver pour qqs euros ça me permet de gerer plus facilement la vitesse du fan(la connectique 12v/5v d'origine est merdique), j'avaiv à l'origine acheté ce ventirad pour une 6600GT agp et avant de me jeter sut le vf 1000, je voulais être sûr... d'autant que gigabyte vend une 8600gt avec un vf 700 alcu monté d'origine....