OE n'envoie plus les messages avec pièce join
Utilisateur anonyme
-
jlaf -
jlaf -
Bonjour à Tous !
Je n'arrive plus à envoyer de message avec des pièces jointes... même un simple image...
Mon installation :
Un poste XP, un poste Win98, Outlook express 6, Norton2002... un modem Olitec SX200 et le tout en réseau avec un switch Ethernet...
Le message d'erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai 3', Compte : 'Yves DEMASSIET', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Au niveau des options, NAV ne les analyse (décoché) et ne protège plus contre les délais dépassés (décoché)....
A mon avis, le pb n'est pas là ????
Le FireWall "NIS" est activé tandis que celui de XP est désactivé.
Que faire ? Problème de paramètres ?
Il y a encore 2 jours, tout était Ok...
Je suis dans la "Mxxxx" !
Merci
Je n'arrive plus à envoyer de message avec des pièces jointes... même un simple image...
Mon installation :
Un poste XP, un poste Win98, Outlook express 6, Norton2002... un modem Olitec SX200 et le tout en réseau avec un switch Ethernet...
Le message d'erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai 3', Compte : 'Yves DEMASSIET', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Au niveau des options, NAV ne les analyse (décoché) et ne protège plus contre les délais dépassés (décoché)....
A mon avis, le pb n'est pas là ????
Le FireWall "NIS" est activé tandis que celui de XP est désactivé.
Que faire ? Problème de paramètres ?
Il y a encore 2 jours, tout était Ok...
Je suis dans la "Mxxxx" !
Merci
A voir également:
- OE n'envoie plus les messages avec pièce join
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Oe mac - Guide
14 réponses
bonjour ,
il ne faut pas tout desinstaller il faut juste desactiver le firewall et l'antiverus juste pour tester
il ne faut pas tout desinstaller il faut juste desactiver le firewall et l'antiverus juste pour tester
Bonjour,
En fin de compte, j'ai desactiver le FireWall de WindowXP, et laissé celui de NIS.
J'ai aussi remis l'analyse des Mails Sortant sur NAV...
Mais avant de faire tout cela... ça refonctionnait !
Bizarre, bizarre ! Je n'ai rien compris mais aimerai bien savoir la cause... On ne sait jamais ;-) !
En tout cas, merci à toi !
Yves
En fin de compte, j'ai desactiver le FireWall de WindowXP, et laissé celui de NIS.
J'ai aussi remis l'analyse des Mails Sortant sur NAV...
Mais avant de faire tout cela... ça refonctionnait !
Bizarre, bizarre ! Je n'ai rien compris mais aimerai bien savoir la cause... On ne sait jamais ;-) !
En tout cas, merci à toi !
Yves
Toujours pas compris pourquoi...
ça a bien duré 3 ou 4 jours...
Puis tout est redevenu OK !
Je soupsonne mon FAI (Club-internet...)
Désolé de ne pouvoir t'aider !
Yves
ça a bien duré 3 ou 4 jours...
Puis tout est redevenu OK !
Je soupsonne mon FAI (Club-internet...)
Désolé de ne pouvoir t'aider !
Yves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème avec un autre fournisseur d'accès. Cela vient tout simplement de la configuration de ZA avec norton, si tu demande une vérification de tes mails entrants et sortants il faut autoriser norton virus agent dans za.
salut
salut
J'ai Norton... activé le firewall !
J'ai XP... désactivé de Firewall !
Mais j'ai pas le logiciel dont tu parles "ZoneAlarm"...
Par contre depuis ce matin , je suis de nouveau dans la merde !
Plus d'analyse des mail sortants...
Yves
J'ai XP... désactivé de Firewall !
Mais j'ai pas le logiciel dont tu parles "ZoneAlarm"...
Par contre depuis ce matin , je suis de nouveau dans la merde !
Plus d'analyse des mail sortants...
Yves
Bonjour,
Votre problème a peut être été résolu entre temps mais nous ne le savons pas car nous vivons dans le futur (d'après la date de nos messages). A mon avis il faut désinstaller la totalité d'Internet pour revenir à l'heure exacte. Je ne sais pas comment prévenir les autres utilisateurs d'Internet pour qu'on se désinstalle tous en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce que la partie militaire d'Internet doit aussi être réinstallée ? Dès que quelqu'un me fournit la réponse, je prends ma voiture de course pour aller voir sur temps ce qui se passe.
Doc.
Votre problème a peut être été résolu entre temps mais nous ne le savons pas car nous vivons dans le futur (d'après la date de nos messages). A mon avis il faut désinstaller la totalité d'Internet pour revenir à l'heure exacte. Je ne sais pas comment prévenir les autres utilisateurs d'Internet pour qu'on se désinstalle tous en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce que la partie militaire d'Internet doit aussi être réinstallée ? Dès que quelqu'un me fournit la réponse, je prends ma voiture de course pour aller voir sur temps ce qui se passe.
Doc.
probleme identique je peux envoyer seulement des mails sans P.J.
Apres letéléchargement j envoie et mon réponds voulez envoyez un dossier vide. Pourquoi merci pour les conseils. J'ai windows 98 et je n'utilse jamais O.E.
P.S. Je ne suis pas un expert en informatique
Apres letéléchargement j envoie et mon réponds voulez envoyez un dossier vide. Pourquoi merci pour les conseils. J'ai windows 98 et je n'utilse jamais O.E.
P.S. Je ne suis pas un expert en informatique
bonjour,
faites un tour sur http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;168974&Product=oexIN2
peut-être trouverez-vous votre bonheur ?
faites un tour sur http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;168974&Product=oexIN2
peut-être trouverez-vous votre bonheur ?
bonjour
chaque fois que je veux envoyer des messages ou joindre des pièces , resultat , erreur d'envoi.
que faire et merci
chaque fois que je veux envoyer des messages ou joindre des pièces , resultat , erreur d'envoi.
que faire et merci
Pour la messagerie avec différentes erreurs c'est la plupart du temps les serveurs des FAI qui sont en cause.
Serveur; Pop3 pour courrier entrant et SMTP pour courrier sortant. Suivant certaines heures les réseaux sont saturés et les serveurs aussi. On constate facilement qu'a la sortie des classes à partir 16h30 les messages que l'on envoie sont de plus en plus long à partir et vers 18h ils ne partent plus et ce qui provoque certaines erreurs.
Comme; le serveur à renvoyé une rerreur ..... ou Votre serveur a mis fin à la conneion de manière inattendue....
ou Une erreur inconnue s'est produite les causes possibles sont ... Donc saturation du réseau et des serveurs.
Problèmes à régler avec les FAI et en attendant utiliser la messagerie aux heures creuses de la journée, c-à-d le soir après 23 h ou en courant de matinée. Eviter les jours feriés ou les jours de grève de la fonction puplique , ainsi que le Week end par mauvais temps. Enfin vérifier avant le paramètrage des logiciels de messagerie, les mots de passe, etc..
Bon courage à tous .
Serveur; Pop3 pour courrier entrant et SMTP pour courrier sortant. Suivant certaines heures les réseaux sont saturés et les serveurs aussi. On constate facilement qu'a la sortie des classes à partir 16h30 les messages que l'on envoie sont de plus en plus long à partir et vers 18h ils ne partent plus et ce qui provoque certaines erreurs.
Comme; le serveur à renvoyé une rerreur ..... ou Votre serveur a mis fin à la conneion de manière inattendue....
ou Une erreur inconnue s'est produite les causes possibles sont ... Donc saturation du réseau et des serveurs.
Problèmes à régler avec les FAI et en attendant utiliser la messagerie aux heures creuses de la journée, c-à-d le soir après 23 h ou en courant de matinée. Eviter les jours feriés ou les jours de grève de la fonction puplique , ainsi que le Week end par mauvais temps. Enfin vérifier avant le paramètrage des logiciels de messagerie, les mots de passe, etc..
Bon courage à tous .
Faut-il réinstaller la totale (OE, Norton, le réseau etc... ) ?