Se connecter manuellement a l'ADSL??

Nina -  
 madamouaselle -
Bonjour,

Voilà, je souhaiterais avoir accès à l'ADSL sans avoir à passer par mon kit de connexion (en l'occurence Wanadoo). Je sais en gros qu'il faut se télécharger les drivers du modem (Sagem Fast 1000) mais c'est tout ce que je sais, et d'ailleurs, je ne sais pas du tout comment on fait...

De ce fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail ou bien me renvoyer vers un lien qui explique la démarche précise à effectuer ?

Je vous remercie bokou bokou pour votre aide !!!

Nina ;-)
A voir également:

8 réponses

omar

bonjour ,
premeirement il faut telecharger les pilotes de modem sagem 1000 ou bien installer les pilotes manuellement a partir de kit que vous avez et pour se connecter il faut que vous precisé la version de votre systemes d'exploitation pour que je puisse vous donner les manipulatins a faire

A+
1
Nina

Pardon, il s'agit du système d'exploitation WinXP familiale.

Merci pour votre réponse :-)
0
omar

rebonjour nina ,

vous cliquer sur demarerr , parametres , panneau de configuration puis choisir connexion reseau et internet apres il faut choisir cree une nouvelle connexion qui est toute en haut a gauche puis il faut choisir suivant en bas apres suivant apres vous devez choisir configurer ma connexion manuellement suivant apres vous taper n'importe quel nom pour la cnx et pour le n° de tel c'est 123 ou bien 10.0.0.138 et vous faites suivant jusqu'a la fin ( mais pour votre modem le sagem 1000 et n'importe quel sagem en l'installant il installe avec lui une connxion qui s'appelle generalemnt internet adsl et celle ci vous puvez l'utiliser comme cnx manuelle aussi) en tout cas essaye comme je vais ai indiquer sinon ecris moi et j'essaye de vous aider
0
Nina

Merci bokou bokou pour ces informations, g réussi à tout faire toute seule, en fait c'était tout simple.

Encore merci, et à bientôt :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madamouaselle

Je suie abonner à ladsl je voudrait savoir comment faire pour me connecter à ma tablette
0
madamouaselle

Je suie abonner à ladsl je voudrait savoir comment faire pour me connecter à ma tablette
0
madamouaselle

0
madamouaselle

0