Reformater avec leopard 1 liscence

Mac99 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis désolé si la question a déjà été posée.

Voila alors j'ai acheté le CD de léopard 1 licence. J'ai installer léopard sans formater mon disque.
Mais j'ai quelque problème pour installé windows, leopard a quelque problème avec certaine des application (EX: iTunes). Alors j'aimerais reformater mon disque entierement afin que tout soi comme il le faut installer.

Est-ce que je peux réinstaller leopard sur le meme mac si je l'ai deja utilisé alors que j'ai le CD a une licence?
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Du moment que tu possèdes le disque d'installation, tu peux formater et installer Léopard, autant que bon te semble ! n'oublie pas, avant de reformater ton DD, de sauvegarder tes données primordiales, sur un DD de secours, externe ou interne, ou sur DVD.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Du moment que tu possèdes le disque d'installation, tu peux formater et installer Léopard, autant que bon te semble ! n'oublie pas, avant de reformater ton DD, de sauvegarder tes données primordiales, sur un DD de secours, externe ou interne, ou sur DVD.
0