A voir également:
- Je suis bloqués sur les sims naufragés sur ds
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Bloquer youtube sur freebox - Forum YouTube
6 réponses
C'est facile :p
Pour le piment , il est chez la fermiere , elle le plantera si tu a finis sa mission , Si le chef refuse le piment quand tu veux le lui donner , donne lui des oeufs comme cadeaux jusqu'a ce que sa " goege" de bosse humeur soit verte , alors tu pourra lui donner son piment .
Pour le marteux , DSL mais je ne sais plus comment jai fait
Bye
Et bonne chance :p
Pour le piment , il est chez la fermiere , elle le plantera si tu a finis sa mission , Si le chef refuse le piment quand tu veux le lui donner , donne lui des oeufs comme cadeaux jusqu'a ce que sa " goege" de bosse humeur soit verte , alors tu pourra lui donner son piment .
Pour le marteux , DSL mais je ne sais plus comment jai fait
Bye
Et bonne chance :p
Bonjour
Je suis bloqué au niveau ou il faut avoir le poisson pour l'echanger contre le manche d'un marteau :(....
Si quelqu'Un pourrait m'aider se serait super sympa :P
Je suis bloqué au niveau ou il faut avoir le poisson pour l'echanger contre le manche d'un marteau :(....
Si quelqu'Un pourrait m'aider se serait super sympa :P
je vais te dire la réponse tu dois d'abord aider le docteur puis elle te donneras le manche mais j'ai aussi un problème,comment casser les lianes qui bloquent le chemin ? répondez moi svp
pour casser les lianes qui bloques le chemin tu dois avoir la hachette que tu fabriquera toi meme puis une fois devant es lianes tu fais couper kkl chose dans le genre je sais plus le mot exacte
par contre moi je trouve pas le poisson globe je peche des heures entieres et rien!!!!!!!!
par contre moi je trouve pas le poisson globe je peche des heures entieres et rien!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question