Je suis bloqués sur les sims naufragés sur ds

céline -  
 VITE HELP ME -
Bonjour,
je suis bloqué je narrive pas a trouver les piment pour le cuisinier ni le poisson pour avoir le manche du marteau aider moi svp
A voir également:

6 réponses

clemnounouille

C'est facile :p

Pour le piment , il est chez la fermiere , elle le plantera si tu a finis sa mission , Si le chef refuse le piment quand tu veux le lui donner , donne lui des oeufs comme cadeaux jusqu'a ce que sa " goege" de bosse humeur soit verte , alors tu pourra lui donner son piment .

Pour le marteux , DSL mais je ne sais plus comment jai fait

Bye
Et bonne chance :p
0
Heiress <3

Bonjour
Je suis bloqué au niveau ou il faut avoir le poisson pour l'echanger contre le manche d'un marteau :(....
Si quelqu'Un pourrait m'aider se serait super sympa :P
0
kikoiy

je vais te dire la réponse tu dois d'abord aider le docteur puis elle te donneras le manche mais j'ai aussi un problème,comment casser les lianes qui bloquent le chemin ? répondez moi svp
0
linchou Messages postés 14 Statut Membre 2

pour casser les lianes qui bloques le chemin tu dois avoir la hachette que tu fabriquera toi meme puis une fois devant es lianes tu fais couper kkl chose dans le genre je sais plus le mot exacte

par contre moi je trouve pas le poisson globe je peche des heures entieres et rien!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woolvy74 Messages postés 2 Statut Membre

comment trouver un saumon rosé pour fabriquer la potion qui soignera les fruits et légumes de la fermière ?
0
VITE HELP ME

il fo qe tu aie ds les eau a la tombé de la nuit tu va ou lon fé a mangé tu voi? et rep a la mange c moi kil lé ecrit
0
VITE HELP ME

je suis coincé je trouve pas la mangue...
HELP-ME PLEASE
0