Astuce crysis

riad1977 -  
 alexis -
Bonjour,
bonjour desolé j'ai méme pas fait attention je parlé de" crysis " alors comme je disais je suis la manip indiqué dans jeuxvideo.com que voici

" Localisez les fichiers de config de difficulté dans le dossier d'installation du jeux (par défaut : C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config). Les fichiers de config sont nommés : diff_easy.cfg, diff_normal.cfg, diff_hard.cfg and diff_bauer.cfg. Ils concernent chacun un niveau de difficulté dans le jeu. Avec un éditeur de texte (notepad par exemple) ouvrez celui ou ceux qui correspond au niveau de difficulté dans lequel vous voulez appliquer les codes et rajoutez les lignes suivantes à la fin du fichier :
Mode Invincible g_godMode = 1
Munitions Illimitées i_unlimitedammo = 1 "
mais lorsque je sauvegarde pour quitté il me dit qu'il est impossible de modiffier les fichier . merci d'avance

6 réponses

loka

moi je trouve même pas les fichier de difficulté
1
olivedu25

Je narive po a mettre des code sur crysis je compren po ou il fo aller et cimment il fo faire

mici davance
0
remy

comment on fait pour avoir les codes de triches sur crysis
0
alexis

moi j'ai crysis mais je suis dobléquer au monde de glace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edlaw

Salut ryad,

J'ai rencontré le même problème et il peut-être corrigé très simplement.

Commence tout d'abord par déplacer le dossier config d'origine sur le bureau.
Ensuite je te conseille de le dupliquer afin de garder l'originale en état.
Apporte ensuite les modifications désirées au dossier dupliqué et enregistre le.
Il ne te reste plus qu'a le remettre à sa place (C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config) et le tour est joué.

Bon jeux!
-1
pépé

Je me demande comment certaine personne online peux couris vite longtemps ou freezer carrément la personne proche de lui sans que ce dernier ne fasse rien pour ce défendre !!! tricherie !
réponder moi stp
pépé
-1
PGM cristali

code et astuce sur CRYSIS sa me degoute

les cheater nous brise le bon jeux alors SVp STOP !!!
0