Cd live box wanadoo

angesdelamort -  
 angesdelamort -
Bonjour,

Merci de repondre a mon probleme le plus vite possible :

j'ai l'adsl , 1ordi conecté avec la livebox l'autre avec la wifi.

pour installer sur l'ordinateur on utilise un cd mais celui ci ne marche plus. sur aucun ordi . quand je le lance il m'affiche " l'installation est deja lancée sur cette ordi" pourtant je n'est rien lancé (j'est meme verifier dans le gestionnaire des taches )... en faisant exploré j'est reussi a trouvé une page d'installation du cd mais on ne peut rien y faire ni quiter ni continuer ..

ce disque marché bien avant , il n'est pas abimer . d'ou vient le probleme car je voudrai l'installer sur un nouveau ordi .peut on trouver ce logiciel sur internet .

merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Tu n'as pas besoin du cd de la livebox pour te connecter à Internet.Quel est le problème?Tu n'arrives pas à te connecter en Wifi?
0
angesdelamort

ui mais je suis connecté avec un appareil special avec la livebox sa s'apelle data televés je veut le mettre sur vista
0
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Ah je connais pas...
0
angesdelamort

on le branche avec le fil d'antenne donc la live box et rlier avec un appareil puis un file d'antenne puis un autre appareil mais je ne sait le faire marcher .. je voudrais juste le cd d'istalation de la live box j'ai trouvé sur google queje n'étais pas le seul a avoir ce probleme avec ce cd
0