Cd live box wanadoo
angesdelamort
-
angesdelamort -
angesdelamort -
Bonjour,
Merci de repondre a mon probleme le plus vite possible :
j'ai l'adsl , 1ordi conecté avec la livebox l'autre avec la wifi.
pour installer sur l'ordinateur on utilise un cd mais celui ci ne marche plus. sur aucun ordi . quand je le lance il m'affiche " l'installation est deja lancée sur cette ordi" pourtant je n'est rien lancé (j'est meme verifier dans le gestionnaire des taches )... en faisant exploré j'est reussi a trouvé une page d'installation du cd mais on ne peut rien y faire ni quiter ni continuer ..
ce disque marché bien avant , il n'est pas abimer . d'ou vient le probleme car je voudrai l'installer sur un nouveau ordi .peut on trouver ce logiciel sur internet .
merci d'avance!
Merci de repondre a mon probleme le plus vite possible :
j'ai l'adsl , 1ordi conecté avec la livebox l'autre avec la wifi.
pour installer sur l'ordinateur on utilise un cd mais celui ci ne marche plus. sur aucun ordi . quand je le lance il m'affiche " l'installation est deja lancée sur cette ordi" pourtant je n'est rien lancé (j'est meme verifier dans le gestionnaire des taches )... en faisant exploré j'est reussi a trouvé une page d'installation du cd mais on ne peut rien y faire ni quiter ni continuer ..
ce disque marché bien avant , il n'est pas abimer . d'ou vient le probleme car je voudrai l'installer sur un nouveau ordi .peut on trouver ce logiciel sur internet .
merci d'avance!
A voir également:
- Cd live box wanadoo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Tu n'as pas besoin du cd de la livebox pour te connecter à Internet.Quel est le problème?Tu n'arrives pas à te connecter en Wifi?
ui mais je suis connecté avec un appareil special avec la livebox sa s'apelle data televés je veut le mettre sur vista