Decalage de son sur dvd sur dd externe

larebelle11 Messages postés 8 Statut Membre -  
 larebelle11 -
Bonjour,
Je viens de m'aperçevoir que j'ai un film sur mon dd externe storex mpix 357 qui a le son complètement décalé alors qu'il ne l'ai pas sur l'ordi ? y a des codecs sur un dd externe ? comment fait on pour supprimer ce problème ? merci
A voir également:

5 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème du à une vitesse de taux de transfert trop lente depuis un périphérique externe. Donc la faute en incoberait alors soit au disque externe, soit au port de connexion.

Il n'y a pas de codec spécifique à un disque, ils sont valables pour le système qui est démarré. Donc si la machine a booté depuis le disque dur interne, il n'y a pas besoin de codec pour les vidéos qui se trouvent sur l'externe. Par contre, si elle a booté (démarré) sur le disque externe qui a son propre système d'exploitation, alors oui il lui faut le codec.
0
Jm38

J'ai envoyé un mail à Storex via leur site.
2 heures après, ils m'ont envoyé un nouveau Firmware que j'ai installé sur le DD.
Le problème est résolu.
Pour un coup qu'on peut féliciter une boite sur leur réactivité, autant ne pas s'en priver.
0
larebelle11

Ah ok Jm38 , merci pour le tuyau je m'en occuppe tout de suite !! mille fois merci !!@+
0
shammann

Bonjour,
J'ai le meme probleme de décalage image-son lorsque je lis des .AVI sur mon disque dur relié à ma télévision. Aucun probleme par contre quand je lis le meme fichier sur l'ordinateur. Mon disque dur est aussi un storex, est ce que ce firmware resoud le probleme, ou est ce qu'il y a autre chose à faire?

Merci
0
larebelle11

bonjour Shammann, j'ai reçu un mail m'informant de ton message. Effectivement , il y a plus d'un an que j'avais postée ce message et je peux te conseiller d'envoyer un mail à storex , leur demandant une mise à jour. Et les informer de tes soucis.
La mise à jour à régler tous mes problèmes.
voilà @+

ps: Storex répond et en plus très vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

La personne qui a posté cette solution il y a près d'un an ne fait pas partie des membres, il est probable qu'elle n'aura même pas connaissance de ce message.

La mise à jour des des firmwares résoud souvent bien des problèmes. Donc le mieux est d'essayer.

Si ça ne marche pas, il faudra alors créer un nouveau sujet de discussion pour avoir plus de chances de réponse.
0