Creer un dvd vidéo
rosco 444
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un souci avec mon camescope dvd hitachi. je transfert mes films sur le disque dur mais je n arrive pas ensuite à les creer
sur un dvd.Auriez vous une solution?
j ai un souci avec mon camescope dvd hitachi. je transfert mes films sur le disque dur mais je n arrive pas ensuite à les creer
sur un dvd.Auriez vous une solution?
A voir également:
- Creer un dvd vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
15 réponses
il faut converir tes videos !!! si tu ne l'as pas fait et que tu voudrais savoir comment faire dit moi en quel format sont tes videos et si ta dejas convertis tes video je ne c'est pas d'ou vien le problème
t'utilise quel logiciel ??
t'utilise quel logiciel ??
Bonjour rosco
Je suis sous XP et ne connais pas bien Vista.
Pour Créer un DVD-Vidéo, il faut avoir cette structure pour les dossiers. le format des DVD-Vidéo est le MPEG 2 . Vérifies tes codecs avec GSpot. Il te faudra peut-être les convertir.
Si tu ne les as pas, crées les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS (vide) toi même.
De quels logiciels disposes-tu ?
Cordialement
Je suis sous XP et ne connais pas bien Vista.
Pour Créer un DVD-Vidéo, il faut avoir cette structure pour les dossiers. le format des DVD-Vidéo est le MPEG 2 . Vérifies tes codecs avec GSpot. Il te faudra peut-être les convertir.
Si tu ne les as pas, crées les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS (vide) toi même.
De quels logiciels disposes-tu ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/convertir-vob-compression-sujet_245870_1.htm
VA VOIR PAR ICI !!
VA VOIR PAR ICI !!
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/convertir-sujet_148067_1.htm
http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/convertir-de-vob-en-mpg-ou-avi-comment-id164434-page1.html
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/convertir-sujet_88130_1.htm
ou sinon je ne s'est pas si sa marche avc les video en tt cas sa le fait avc les image tu renome ton fichier xxxxx.vob eb xxxxx.avi et normalement je pense que sa marche (sa marche avc les images) !!
http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/convertir-de-vob-en-mpg-ou-avi-comment-id164434-page1.html
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/convertir-sujet_88130_1.htm
ou sinon je ne s'est pas si sa marche avc les video en tt cas sa le fait avc les image tu renome ton fichier xxxxx.vob eb xxxxx.avi et normalement je pense que sa marche (sa marche avc les images) !!
Pour reprendre, ce que tu veux, c'est copier le film de ton camescope sur un DVD en format DVD-Vidéo ou alors, veux tu en faire une conversion par exemple vers un format AVI (DivX/XviD).
Si DVD Shrink ne l'ouvre pas, c'est parce que ton DVD issu de ton camescope est spécial.
Quels dossiers et fichiers as-tu sur ton disque dur apres le transfert ? Quel taille fait le dossier à peu près ?
Indiques moi les codecs des fichiers VOB avec GSpot, et si tu arrives à lire le film sur ton ordinateur.
As-tu aussi essayé avec Roxio ?
Je n'ai pas ce logiciel donc mon aidé sera limité pour ce logiciel, mais si tu me fournis le nom du "Roxio" que tu possèdes, je pourrais, peux-être essayer de trouver quelque chose.
Mais s'il s'agit de "Easy Media Creator® 10 Suite" il semble que tu puisses convertir en n'importe quel format, donc pourquoi pas en DVD-Vidéo.
As-tu essayé de l'importer avec Windows Movie Maker ?
a+
Si DVD Shrink ne l'ouvre pas, c'est parce que ton DVD issu de ton camescope est spécial.
Quels dossiers et fichiers as-tu sur ton disque dur apres le transfert ? Quel taille fait le dossier à peu près ?
Indiques moi les codecs des fichiers VOB avec GSpot, et si tu arrives à lire le film sur ton ordinateur.
As-tu aussi essayé avec Roxio ?
Je n'ai pas ce logiciel donc mon aidé sera limité pour ce logiciel, mais si tu me fournis le nom du "Roxio" que tu possèdes, je pourrais, peux-être essayer de trouver quelque chose.
Mais s'il s'agit de "Easy Media Creator® 10 Suite" il semble que tu puisses convertir en n'importe quel format, donc pourquoi pas en DVD-Vidéo.
As-tu essayé de l'importer avec Windows Movie Maker ?
a+
j ai le roxio basic 9 mais ca ne marche pas avec.je voudrais pouvoir graver mes films sur un dvd pour les lire sur une plateforme de salon.
par contre j arrive a les lire sur l ordinateur.
par contre j arrive a les lire sur l ordinateur.
je vais revoir le vendeur peut etre pourras t il me renseigner parce que là je sèche.
merci quand meme a tout ceux qui ont bien voulu m aidé.si le vendeur me trouve la solution je vous everrai un message.
merci à ++.
merci quand meme a tout ceux qui ont bien voulu m aidé.si le vendeur me trouve la solution je vous everrai un message.
merci à ++.
Rien de marche !!! C'est quoi cet ordinateur ? ;-))) (c'est pour rire)
Je pense que ce qu'il faudrait faire, c'est de recréer un DVD-Vidéo avec sa structure afin qu'il puisse être regarder sur n'importe quelle platine de salon.
Je suis sous XP. Pour réaliser ceci j'utilise Nero Vision Express et créer un DVD-Vidéo. Mais si Nero n'accepte pas les fichier VOB, ce qui rare, je passe d'abord par une conversion en format DivX/XviD dans un conteneur AVI à l'aider de logiciel comme MediaCoder ou SUPER puis je reviens à Nero. A la place de Nero on peux je pense employé le logiciel DVD Flick qui est gratuit mais que je ne connais pas. Tous ces logiciels sont compatibles Vista.
Et si "Roxio Basic 9" permet de le faire, ce serait bien.
Je te souhaite bonne continuation.
a+
Je pense que ce qu'il faudrait faire, c'est de recréer un DVD-Vidéo avec sa structure afin qu'il puisse être regarder sur n'importe quelle platine de salon.
Je suis sous XP. Pour réaliser ceci j'utilise Nero Vision Express et créer un DVD-Vidéo. Mais si Nero n'accepte pas les fichier VOB, ce qui rare, je passe d'abord par une conversion en format DivX/XviD dans un conteneur AVI à l'aider de logiciel comme MediaCoder ou SUPER puis je reviens à Nero. A la place de Nero on peux je pense employé le logiciel DVD Flick qui est gratuit mais que je ne connais pas. Tous ces logiciels sont compatibles Vista.
Et si "Roxio Basic 9" permet de le faire, ce serait bien.
Je te souhaite bonne continuation.
a+