Lecteur de cartes mémoires ne les lie pas

Fermé
csmetal - 26 déc. 2007 à 13:59
 chabannoux - 14 févr. 2008 à 21:07
Bonjour,
j'ai acheté récemment un lecteur interne 3 1/2 de cartes mémoire Connectland (RMM881). Il se brance en USB. ( carte mère ASUS a7n8x-x)
Alors je lis le manuel de ma carte mère et je trouve où le brancher. Je le branche, il s'installe tout seul, dans poste de travail plusieurs disque amovible apparaissent, c'est parfait. Ce lecteur de carte possède également une prise USB.
Lorsque je branche quelque chose en USB, ca marche, mais lorsque j'insère une carte mémoire, la diode s'allume pour me signaler que la carte est reconnue mais impossible de lire ce qu'il y a dessus. Dans le poste de travail si je clic sur le lecteur il me dit ' insérer une carte".
alors je comprend pas!!! les pilotes sont à jours.
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
26 déc. 2007 à 14:04
salut,
dans le poste de travail, il doit y avoir plusieurs disque amovibles, si tu clic sur tous, ils te disent tous la meme chose???
0
malheureusement oui! ils me disent tous ca! j'ai tester plusieur cartes mémoires SD car je n'ai que des SD et ca me dis tjs la même chose!
0
Bonsoir

pour ma part, j'ai une azus p5k avec le lecteur de carte connectland rmm881. le port usb fonctionne mais le lecteur de carte n'est pas reconnu
je l'ai vu s'afficher une fois dans l poste de travail mais depuis plus rien

quelqu'un à une solution

merci par avance
0