Léa passion mode

ecchymose -  
 cloclodu91 -
Bonjour,

J'ai un PC ACER sous Vista. J'ai installé "Léa passion mode", et que j'installe ou non DirectX 9.0c, le jeux ne fonctionne pas et le message "lexis common player a rencontré un problème et doit fermer" apparaît.
J'ai essayé d'installer le jeux sur un autre PC (HP) avec Vista et là, il fonctionne... C'est à n'y rien comprendre
Que manque t'il a ma version Vista? Comment résoudre ce problème. D'avance Merci.
A voir également:

9 réponses

lorina

c que ton ordi na palé compétemce pour installé se jeu regarde o do de la boite é compare avec lé compétences de ton ordi j'éspére que je t aidé
3
Ecchymose

Depuis le temps... du dépot de cette annonce, j'ai résolu le problème ! Mise à jour de carte ATI que windows, de lui-même ne propose pas.
J'ai indiqué quelque part sur ce forum la solution.
1
ll85

J'ai le même problème, mais je ne sais pas comment on met a jour la carte ATI, aidez moi svp
0
hameur-lain

je ne sai pas comment faire pour jouer a lea passion bébé en ligne vous pourier maider silvouplai merci
1
cookies

salut, je crois que c'est vous qui m'avez répondus la dernière fois que j'avais un problème et je vous en suis très reconaissante. ce n'est pas grave je me débrouillerais toute seule pour le jeu mais merci quand même. au revoir.
0
lou

c sur ma ds light que g un problème: je nariv pa depui 2 moi a pa c un nivo. c pour la collection bleu. le message " certains éléments de votre ensemble sont dépareillés" apparé a chaque essai. é g pourtant tout essayé : g mi le meme bleu en o é en ba, g mis lé meme motifs, g mi un d élément en bleu lotre en blanc ... Je ne c plus koi fere ! svp si vs avé déja passé ce nivo aidé moi merci infiniment d'avance .
A bientot jespere. :)
0
cookiesgirl

slt lou moi aussi g le même problème ke toi cela fé déja + de 4 mois ke je ss dessus ! je ne c pa comen il ont fichu leur jeu mé c impossible a realisé! c a l'habillage ke tu n'y arrive pa ? si cle cas moi aussi je te renveré un mail dès que joré trouvé la solution enfin si j'y arrive! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimianna

il faut qu etu réfléchisse gros con !!!
0
hameur-lai

dsl mai en faite je ne lai pas sur la ds mai je veu jouer sur le p.c
0
c-10-l-07-e-96

jeux de lea passion mode
0
lali

jai lea passion mode sur mon pc et il disent qui manque 7VxSubFile@@6B@ merci de me répondre .
0
cloclodu91

dans la vie il y a des choses kon comprends pas et des choses kon comprneds et sa sa faits partie des chose ke lèon ne comprandras jamais !!!!! alors te kasse pas le tete missssssssssssssssss !!! kisssssssssssssss
0