A voir également:
- Compilation java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
5 réponses
Salut,
"java Fenetre.class"
Pour lancer la classe, java ou javaw ne lance que la classe compilée (en période de fête ne pas confondre avec "glace compilée").
"java Fenetre.class"
Pour lancer la classe, java ou javaw ne lance que la classe compilée (en période de fête ne pas confondre avec "glace compilée").
Alors une importante correction quand je compile j'ai bien mon fichier Fenetre.class
Helas quand je veux lancer java Fenetre.class cela marque toujours la meme exception
Mais je viens de vérifier dans mes cours d'info que l'ordre est:
javac Testfenetre.java
java Fenetre (sans extension)
Helas quand je veux lancer java Fenetre.class cela marque toujours la meme exception
Mais je viens de vérifier dans mes cours d'info que l'ordre est:
javac Testfenetre.java
java Fenetre (sans extension)
Re-
Le fichier "Fenetre.class" est un objet,
Le Fichier "testfenetre.class" est une application qui crée un objet "maFenetre" et qui l'affiche c'est donc nomal que fenetre ne fonctionne pas!
C'est Testfenetre qui contient la "void main".
Pour le reste: javac Testfenetre.java
Javac cherche les objets crés et utilisés dans Testfenetre.java , il y trouve Fenetre.java et du même coup compile les deux!
On retrouve donc Testfenetre.class et Fenetre.class mais dans les deux l'application est bien Testfenetre.class
(Milles excuses, dans le premier poste je n'avait pas tout lu....)
Le fichier "Fenetre.class" est un objet,
Le Fichier "testfenetre.class" est une application qui crée un objet "maFenetre" et qui l'affiche c'est donc nomal que fenetre ne fonctionne pas!
C'est Testfenetre qui contient la "void main".
Pour le reste: javac Testfenetre.java
Javac cherche les objets crés et utilisés dans Testfenetre.java , il y trouve Fenetre.java et du même coup compile les deux!
On retrouve donc Testfenetre.class et Fenetre.class mais dans les deux l'application est bien Testfenetre.class
(Milles excuses, dans le premier poste je n'avait pas tout lu....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question