A voir également:
- Probleme Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
18 réponses
bonjour
si j'ai bien conpris tu veux creer un réseau point à point entre ton Pc et ta PSP. c'est bien ca?
Veux tu partager internet sur ta PSP ou pas?
a bientot
si j'ai bien conpris tu veux creer un réseau point à point entre ton Pc et ta PSP. c'est bien ca?
Veux tu partager internet sur ta PSP ou pas?
a bientot
Matt59490
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
3
26 déc. 2007 à 12:16
26 déc. 2007 à 12:16
heu ... via ta wifi je pense pas
Avec ta PSP tu a l'accès a internet tu a un code en dessous de ta freebox ( code de connection ) normalement tu l'entre dans ta psp ( le code ) et cela devrait marcher
C'est ce que j'ai fait ;.
Avec ta PSP tu a l'accès a internet tu a un code en dessous de ta freebox ( code de connection ) normalement tu l'entre dans ta psp ( le code ) et cela devrait marcher
C'est ce que j'ai fait ;.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu installer les driver de te clé wifi ? ils doit t'être vourni avec?
Si oui quand tu la branche tu foir avoir en bas a gauche de ton écran une icone sybolisant un ordianteur avec des trais nois et surement une croix rouge sur les traits.
Si c'est la cas tu fait un double clic la dessus, il y auras donc l'utilitaire windows pour les réseau sans fils qui va s'ouvrir.
Dit mois dès que tu a verifier tout cela.
Je reviendrait seulement ce soir pour t'expliquer tout le reste désolé.
Rassure toi c'est possible.
a ce soir
Si oui quand tu la branche tu foir avoir en bas a gauche de ton écran une icone sybolisant un ordianteur avec des trais nois et surement une croix rouge sur les traits.
Si c'est la cas tu fait un double clic la dessus, il y auras donc l'utilitaire windows pour les réseau sans fils qui va s'ouvrir.
Dit mois dès que tu a verifier tout cela.
Je reviendrait seulement ce soir pour t'expliquer tout le reste désolé.
Rassure toi c'est possible.
a ce soir
une fois que tu es sur la liste des réseaux wifi tu as une option qui s'appel modifier les paramètre avancé.
clic dessus puis clic sur configuration réseau sans fil
ensuite clic sur ajouter
rentre le nom de ton réseau celui que tu veux
ne coche pas l'option "la clé m'est donné automatiquement
rentre le mot de passe de ton réseau (attention tu est limité un un nompre précis de lettre et/ou de chiffre)
puis selection l'option ce réseau et un réseau d'égal à égal.
Voila ton réseau et créé.
Maitenant vien le plus difficile le partage d'internet.
clic dessus puis clic sur configuration réseau sans fil
ensuite clic sur ajouter
rentre le nom de ton réseau celui que tu veux
ne coche pas l'option "la clé m'est donné automatiquement
rentre le mot de passe de ton réseau (attention tu est limité un un nompre précis de lettre et/ou de chiffre)
puis selection l'option ce réseau et un réseau d'égal à égal.
Voila ton réseau et créé.
Maitenant vien le plus difficile le partage d'internet.
je voudrais savoir si tu as windoxs XP
Car je sait le faire sur XP mais le reste non.
si tu es sur windows XP
clic sur demarrer panneau de configuration, connection réseau et internet puis double clic sur connection réseau
la tu aura la lliste de tes réseaux (réseau filaire, wifi et par exemple bluetooth si tu l'as)
La tu fait un clic droit sur connection sans fil, clic sur propriété, puis vas dasn l'onglé avancé puis clic sur assistant de configuration réseau
clic deux fois sur suivant ensuite il te demande si ton pc se connecte directement à internet pour toi c'est la cas.
ensuite il te demandera le periférique sur lequel tu recoit internet toi ca sera réseau local,
ensuite il te demande sur quel periferique tu veux paratager ton réseau c'est donc réseau sans fil.
ensuite tu suis ce qu'il te propose.
Après essaye de te connecter avec ta psp normalement ca doit marcher
Si tu as un souci n'hesite pas.
Car je sait le faire sur XP mais le reste non.
si tu es sur windows XP
clic sur demarrer panneau de configuration, connection réseau et internet puis double clic sur connection réseau
la tu aura la lliste de tes réseaux (réseau filaire, wifi et par exemple bluetooth si tu l'as)
La tu fait un clic droit sur connection sans fil, clic sur propriété, puis vas dasn l'onglé avancé puis clic sur assistant de configuration réseau
clic deux fois sur suivant ensuite il te demande si ton pc se connecte directement à internet pour toi c'est la cas.
ensuite il te demandera le periférique sur lequel tu recoit internet toi ca sera réseau local,
ensuite il te demande sur quel periferique tu veux paratager ton réseau c'est donc réseau sans fil.
ensuite tu suis ce qu'il te propose.
Après essaye de te connecter avec ta psp normalement ca doit marcher
Si tu as un souci n'hesite pas.
Non dans "assistance coniguration...." au bout de 2 fois suivant il me met sa
http://img169.imageshack.us/img169/7204/screenshot004la5.png
merci de ta précieuse aide ;)
http://img169.imageshack.us/img169/7204/screenshot004la5.png
merci de ta précieuse aide ;)
exact j'avais oublier ca.
Il faut que tu connect ta psp au réseau sans fil avant de faire l'assistant de configurasion réseau. car si tu ignor il ne pourra pas te partager internet sur ce perriferique.
tiens moi au courant
Il faut que tu connect ta psp au réseau sans fil avant de faire l'assistant de configurasion réseau. car si tu ignor il ne pourra pas te partager internet sur ce perriferique.
tiens moi au courant
désolé s'il ya des parametrage à faire sur la psp je ne peut pas t'aider.
mais sinon les paramétrage que je t'ai donner sur ton PC devrais etre ok.
Essaye de ne pas mettre de mot de passe à ta connexion wifi (en cochant l'option ma clé m'est donné automatiquement).
c'est totu ce que je peut te conseillé.
a bientot
mais sinon les paramétrage que je t'ai donner sur ton PC devrais etre ok.
Essaye de ne pas mettre de mot de passe à ta connexion wifi (en cochant l'option ma clé m'est donné automatiquement).
c'est totu ce que je peut te conseillé.
a bientot