Comment doubler le debit de assila 256kilo/s
ryad224676
-
charonsybel -
charonsybel -
salut a tous......je suis algerien et jai assila normla pas assila box donc c la 256....je veus juste est ce qu'il ya une astuce pour doubler ca vitesse de connexion ou doubler le debit............si ya bien repondez je vs en prie merci
A voir également:
- Comment doubler le debit de assila 256kilo/s
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Assila box ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire un double ecran - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
4 réponses
assilla c de la merde eapad esrt 'une merde ils sont en train de nous arnaqué les salot depuis 4 jours ya une connection comme le morse 10 a 15 secondes de connection en suite entre 5 et 20 minutes deco et quand j'appel le 1599 pour savoir ce qui ce passe la c le pire il te laisse en attente pendant une demi heures sans repondre aucun respect ils 'enfoute une 30aine de fois que je les appel sans reponse toujours en attente ca ma couté un mois de connection ces appel .... tt de suite j'ais appelé une ami qui a la meme connection que moi je lui ai demandé de les appelé au premier coup il reponde ????!!!!! .... c koi cette merde .... dé qu'il savent que t un homme ils ce foute de toi et si t une fille avant meme que tu les appel ils repondent ...... il mon eu plus salop plus voleur qu'eux meurt...... un conseil trouve toi autre chose
fethihaddou1
Messages postés
1
Statut
Membre
slt je veu savoir si la connection assila est faible pour tous les abonnes ou seulement moi sa f*ait 20 jour kel ne depasse pas 2q00 malgre que jai pays pour 1 mega merci de me repondre
Salut, voila pour répondre à ta question de doubler le débit: c'est impossible. Faut que tu change d'abonnement et passé à assila box. Et je te garanti que ça marche très bien. Je suis moi même un utilisateur de la assila box, je né eu aucun problème.
J’espère avoir répondu à ta question
Salut @+
J’espère avoir répondu à ta question
Salut @+
ok merci frerooo ...c vrai ke eepad c de la merde ..........c enfoireee.....je les aimes pas ts je les ai insulte moi direct en face....mal sghir hata el le patron...........descrooo de voleurs ........en ts cas merci de vos reponses .....et ngolkom haja tahya europaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .........
Juste pour dir que l'EEPAD et sa ASSILA BOX C'est la connection la plus Pir qui soit au monde!!!!!!!????? des deconnection toute les 5min; des coupure toute les nuit de 1h jusqu'à 9 h ??? La plus merdique qui soit
Mon conseil EVITER La si il ya pas le choix ne faite pas de connection du tous..
Salut...
Mon conseil EVITER La si il ya pas le choix ne faite pas de connection du tous..
Salut...
bah pour vous répondre ici a Constantine la connexion de Epaad est la meilleur pour son 1 mega on télécharge a 120 ko/s sans déconnexion et sans pannes qui dure 3h de temps enfin pour notre ville c'est la meilleur pour d'autre wilaya je ne sais pas par contre FAWRI et EASY et ANIS c de la merde meme a 1 mega tu telecharge a 80ko quand ça augmente donc a vous de voir