Enquete via adresse IP
Résolu
sephiclad
Messages postés
25
Statut
Membre
-
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre -
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème, je suis administrateur d'un forum et un de mes membres a reçu des menaces via mail (menaces qui viennent d'un autre membre du forum)l, j'ai donc récupérer l'ip contenu dans son mail pour le comparer avec celui des messages envoyer par mes membres, or aucun ip ne correspond, j'en ai un qui a toujours les 2 mêmes préfixes dans l'envoi de ses messages 90.39 et l'ip qui a enoyé le mail commence par 90.39.177.xx, et ce même utilisateur a un 90.39.177.xx, malgré que j'ai d'autres membres ayant un 90.39, ceux ci ont tous d'autres ip telles que 86.205 etc etc .. la personne ayant les 3 mêmes préfixes d'addresse ip que celui qui envoi les mails est forcément responsable ou pas ? que je sache ... c'est très important, merci d'avance !
A voir également:
- Enquete via adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Si j'ai bien compris, la personne qui a une ressemblence (90.39.177.xxx) d'IP n'est pas forcément cette même personne qui a envoyée le mail ?
Sinon, vous n'avez pas un moyen pour que je vérifie à qui provient cette adresse IP, sachant que j'ai 15 membres et que je les connais tous ? (ils sont dans mes contacts msn)
Sinon, vous n'avez pas un moyen pour que je vérifie à qui provient cette adresse IP, sachant que j'ai 15 membres et que je les connais tous ? (ils sont dans mes contacts msn)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question