Probleme telechargement objets sims 2

Fermé
kikiniou - 25 déc. 2007 à 22:25
megane8001 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 10 juil. 2008 à 19:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable avec vista,le probleme est que je ne retrouve pas mes objets téléchargés dans le jeu. Comment faire?
Merci
A voir également:

10 réponses

J' aime jeu sims2 BOK BYE
0
coucou *pour répondre à ta questions , a tus déjas extrais les objets et tout si c'est non je te propose de faire ceci et sa marchera pour sur sinon redis moi se qui ne vas pas
# Il faut d'abord télécharger la maison de votre choix en cliquant sur Télécharger ou alors si c'est en anglais Downloads.
# Puis il faut dézipper le fichier avec soi winrar ou winzip mais perso je préfère winrar. ^^
# Une fenêtre bleu va ensuite apparaître il vous faudra cliquez sur INSTALLER puis appuyez sur OK .
# Une foi que vous serrez dans votre quartier, allez dans le catalogue et la maison y serra !

voila

bon jeu
emliine
0
salut tout le monde ,

Alors jai une question a chaque fois que je vais sur un site pour "comment faire pour telecharger de objets" eh bien il les autres me disent quil faut que je "dezipe" mon fichier et moi je narrive pas a comprendre ce que sa veut dire "deziper" ! s'il vous plait aidez moi jai deja telecharger plein dobjets et de maison alors il vous plait aidéééé moi !!
je suis au bord de le deprime je vous en supliiiie !!!!!!!!


merci davance
0
salut tout le monde ,

Alors jai une question a chaque fois que je vais sur un site pour "comment faire pour telecharger de objets" eh bien il les autres me disent quil faut que je "dezipe" mon fichier et moi je narrive pas a comprendre ce que sa veut dire "deziper" ! s'il vous plait aidez moi jai deja telecharger plein dobjets et de maison alors il vous plait aidéééé moi !!
je suis au bord de le deprime je vous en supliiiie !!!!!!!!


merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde ,

Alors jai une question a chaque fois que je vais sur un site pour "comment faire pour telecharger de objets" eh bien il les autres me disent quil faut que je "dezipe" mon fichier et moi je narrive pas a comprendre ce que sa veut dire "deziper" ! s'il vous plait aidez moi jai deja telecharger plein dobjets et de maison alors il vous plait aidéééé moi !!
je suis au bord de le deprime je vous en supliiiie !!!!!!!!


merci davance
0
hoshiyo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 3
17 juin 2008 à 12:27
Reponse à Lola , en effet, quand ils veulent dirent " dezipper " C'est à dire :

- Clik droit sur le dossier
- " extraire fichier " Toute une etape va s'en suivre ...
- Ton dossier est dezipper ! ( Il vaut mieu les " dezipper " avec winRAR ou Winzip , De mon coté j'utilise WinRAR )


Bonne continuation, en esperant t'avoir aider :)
0
hoshiyo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 3
17 juin 2008 à 12:28
Réponse à kikiniou :
Je n'est pas encore Téléchargé d'objet, mais dès que je sais comment faire, je t'en tiens au courant !
0
hoshiyo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 3
17 juin 2008 à 23:13
Re,

Alors concernant tes objets, ils faut faire :

- dezzipper fichier ( avec winrar )
- tu fait : Mes documents / EA games / Sims 2 / Downloads ( Si tu n'a pas le dossier " Downloads " crée le , comme il est ecrit )
- Vas sur ton jeu
- Une fenetre bleue vas s'afficher, active tout
- Oops, si tu n'as pas de fenêtre bleue Tant pis ! vas dans ton cartier, vas dans options, ( Les trois ptits points en bas à gauche ) et clique sur le mécanisme, tu veras une fenêtre qui va s'ouvrir encore et tu clique sur l'etoile ( contenu personnalisé ) et tu vas encore voir une autre fenêtre avec tes contenus téléchargés, actives les .

- BRAVO ! tu retrouveras tes objets téléchargers dans le catalogue !
0
bonjour,

je t'élécharge des chose:coiffure,vetement,maison,etc.. sa l'"instale mes quand je vais dans mon jeux il y a rien et je les vue ce télécharger mes je c po aussi ou le metre(dans quelle document?)

S.V.P aidé mouas


mercie d'anvance et jais les sims 2 deluxe
0
megane8001 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 1
10 juil. 2008 à 19:24
Moi je sais comment on fait je le fais pour mon jeu sa fonctionne très bien , ici c trop long a expliquer je préfère que vous me contacter a cette adresse : megane93-3@hotmail.fr
0