Gros problème avec Alexandra Ledermann 8

Fermé
alicia265 - 25 déc. 2007 à 21:57
 please ... ! - 1 sept. 2012 à 14:26
Bonjour,

J'ai eu le jeu Alexandra Ledermann pour noël (c'était le cadeau que j'attendais le plus) et je l'ai installé sur mon ordi et puis quand je l'ai lancé un message d'erreur est apparut : Alert for Debug... Je l'ai désinstallé et réinstallé ^plusieurs fois mais cela n'a rien changé. Comment je fais ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

13 réponses

salut! je viens d'acheter Alexandra Ledermann 8 et dès que je le lance, le logo UBISOFT aparrait normalement, et après le logo LEXISNUMERIQUE , ensuite il y a l'avertissement , mais après l'ecran reste noir et sa n'affiche aucune fenetre du jeu !!
Aidez-moi sil vou plait !
3
donc ton ecran est trop petit il t'en fo un plus grand moi j'ai un 17 pouces
0
J'ai exactement le même problème que toi !!!! et pourtant mon écran est un 17 pouce !!! ça m'énerve je voudrai bien pouvoir y jouer a ce jeu quand même !!! si quelqu'un a une vrai solution qui marche , je le remercie d'avance de me la communiquer !!! je suis désespérée !!! :(
0
Moi j'ai déjà joué mais là quand je mets charger partie ça marche plus.
Ca mets un message d'erreur et ça beug.
Si vous avez la solution à mon problème envoyez moi un messsage sur ma boîte mail.
1
moi ossi c pareil avec alexandra ledermann 8 enfaite kan je par en vélo avec le gras eben sa beug apret et je peu plu i jouer
je vien de l'acheter et ma couter preske 40€
coment faire???????????





SVP AIDER MOI
0
Alex. > Adeline
9 juil. 2009 à 21:52
J'aii exactemnt le meme problème.
0
moi j'ai un probleme avec alexandra ledermann 3 et 5



en faite je crois que tout le monde a un probleme avec ce jeu



essayer de vous le faire echanger

en plus ce jeu coute cher environ 40 euros
1
miss-france-alex
22 juil. 2008 à 09:17
hello je sais pk sa marche pas :
c parce que ton ordi est pas assez puissant !!
sa ma fait la meme chose !!
derrière la boite de ju il y a marqué les infos pour que sa marche !
1
marion57400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 16:47
oo merci bocou !!!! dit tu sais comme on enregistre les sauvegardes sur une clef usb ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse a alex89
5 janv. 2008 à 18:29
j'ai le mèm problèm ke toi mé pa o mèm momen moi c kan je doi choisir mode libre oui ou non é g mi non pk aprè je ne voi ke leur safiché le plan les notes é linventère ? je ne c pa mé je v demander a cerrefor car un jeu ki coute trè cher doi kan mèm marché !
0
ui moi aussi sa beug!mai je pense ke se jeu a un gro probleme car il ne marche pa chez bocou de personne!mai bon sa fai un peu chier davoir acheter un jeu cher pour ne pa pouvoir i joué!il fodrais appler o numéro de telephone o dos de la boite signaler un probleme!ken penser vou?
0
moi aussi j'ai eu le meme problème, et en plus sur le site de UBISOFT il n ' ya aucune aide . ni info.
0
moi je mé alexandra ledermann sa va mes kan je jou les personnages son trnsparan !! lol donc je narrive pas a trouver mikael
0
moi ossi g le meme problèm sof ke c just pendan lé concour jvoi emma ki é sur une selle volante, d rene a la main é d guetr ki bouge mais le plu bizar c ke pr le cross ocun chevo ne veule sauté l'obstacle
0
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec Alexandra Ledermann 8, je l'ai reçu pour Noël mais je n'avais pas encore internet à l'époque.
Le jeu a été correctement installé mais après le passage où Emma discute avec Raphaël à l'arrêt de bus, le jeu s'arrête et me dit : " LexisCommon player à cessé de fonctionner ". Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution à ce gros problème ? ça fait depuis le jour où je l'ai reçu que j'essaie de le faire fonctionner. Existerait-il un patch ou autre chose ?!
Merci d'avance pour vos futurs réponses !!!
0
J'avais le meme probleme, en fait il faut que tu mettes a jour tes pilotes.
Pour cela tu vas sur le site du fabricant de ta carte graphique et tu cherches les mises a jour pour la tienne.
Pour connaitre un peu mieux les parametres de ton ordi afin de savoir quelle carte tu possedes exactement, recherche "dxdiag" sur ton ordi. Dans l'onglet graphique tu auras toutes les infos.
C'est ce que j'ai fait, personnellement j'ai du aller sur le site d'ATI.
J'espere que ca marchera pour toi
0
Adeline > en-i-la
25 juil. 2008 à 18:07
bonjour eske tu pourrai mieu respliker ton paragraphe stp
merci bocou bocoup
0
marion57400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 14:55
Bonjour voilà j'ai un énormeee problème quand je charge ma partie au chapitre 11 une erreur s'affiche comme sui ... :
SPM ERROR (PopParam), Param Stack overflow. pOut : Pout O
Generated by : SPM_Call
Located :
in Sce_TestTrigger
in SceOnstart
in Playing
in Adv_GameRun


Si quelqu'un voit ce que je peux faire merciiii de m'aiderrrr bizouuuuu
0
On a la même erreur que toi a tu une solution
0
Vachetteuh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
28 nov. 2008 à 23:23
Bonjour en-i-la ou quelqun d'autre je possède personellement la version ATI Radeon 2300 et sur la boite du jeu ya marqué de HD 2400 à etc ...Je suis allée sur le site d'ATI sauf que comme je suis une pas douée en ordi je sais pas du tout où est ce qu'il faut que je clique !!
Quelqun pourrait-il m'aider en m'envoyant directement la page de telechargement ? Je vais continuer à chercher ...
Car c'est pour ma soeur et ça fait un écran noir dès qu'ils prennent le vélo avec Raphael ...
MERCI D'AVANCE !
0
poneydegloire
29 nov. 2008 à 13:51
mais moi sa marche du premier coup.
0
Vachetteuh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 18:03
C'est de pire en pire ... j'ai télecharger comme me disait ATI et mes icones d'écran sont devenues énormes !!
ToT
0
ses trop chiant quand sa fait sa jetait en traine de jouer et sa me tout quiter et sa a mit un message alert for debug !! en plus jetait loin dans le jeux je suis degouter car sa ma pas enregistrer ma parti
0