LCD Touch Screen MP4 MP3 Digital audio Player
zebulon58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
frabvdgnf -
frabvdgnf -
Bonjour,
Ma fille de 12ans a reçu pour son noel un MP4 Digital audio player screen touch , mais dans le coffret pas de notice en français et driver en anglais , ou pourrais je trouver la notice en francais car visiblement je n'ai rien trouvé sur ce site ou bien peut etre que je n'ai pas regardé au bon endroit , y aurait il un membre du forum qui pourrait me renseigner pour que ma fille puisse reellement profiter de son cadeau merci à tous joyeuses fetes
Ma fille de 12ans a reçu pour son noel un MP4 Digital audio player screen touch , mais dans le coffret pas de notice en français et driver en anglais , ou pourrais je trouver la notice en francais car visiblement je n'ai rien trouvé sur ce site ou bien peut etre que je n'ai pas regardé au bon endroit , y aurait il un membre du forum qui pourrait me renseigner pour que ma fille puisse reellement profiter de son cadeau merci à tous joyeuses fetes
A voir également:
- LCD Touch Screen MP4 MP3 Digital audio Player
- Extraire audio mp4 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Zebulon58, connect le digital audio player avec le cable usb sur lordi, tu va dans le poste de travail, il va apparaitre un disque amovible probablement le (E:) clique droit dessus fait explorer, ensuite tu choisi les chanson dans lordi tu les copie et colle dedans, ou tu peut les glisser tout simplement... cest supozé fonctionner :)
bonjour je voudrais acheter un mp4 sur un cite mais je ne c'est pas si le menu seras en francais paske sur la photo c'est écrit en chinois vous comprener qe que je veut dirt ??...
réponder merci !!
réponder merci !!
bha moi franchement je serais toi le meilleur moyen c'est de................. de...................tu voie de.............................. prendre des cours de chinois :)
Bonjours à tous j'ai un problème actuellement avec mon Onda digital audio player VX858 qui après quelque seconde de mise sous tension s'éteind tout seul . J'ai bien essayer d'utiliser la touche reset mais elle n'y fais rien pouvez vous m'aider ? Merci d'avance à ceux qui me répondrons .
hoye !!, un conseil, n'achette PAS sur un site internet, si tu veux vraiment, essaye sur leboncoin.fr pour pouvoir rencontrer les vendeurs en personne pour pouvoir l'essayer, mais ca se peut qu'il marche sur la coup et qu'il ne marche plus ensuite, c'est arrivé 2 fois de suite a ma nièce. apres tu fais ce que tu veux mais ca vaudra mieux si ce n'est pas sur internet car c'est reellempent risqué surtout pour un objet comme celui ci, car en principe, les gens s'en débarassent si il y a un probleme .
salut
salut