HELP!! Virus w32.supova.worm(hello-kitty.exe)

Oldiya -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros problème dont je n'arrive pas à trouver la solution seule :(
J'avais remarqué que à chaque fois que j'éteignais mon ordinateur le programme "hello-kitty.exe" se fermait et après quelques recherches j'ai donc découvert qu'il sagissait d'un virus (transmit par msn, kazaa ou autre) dont le nom est w32.supova.worm.
J'ai cherché comment le retirer mais systématiquement les sites me dirige vers le même lien qui malheureusement ne fonctione plus :'(
J'ai donc installé Norton 2004 et scanné le PC mais après avoir fait toutes les démarches indiquées, le virus est toujours là et norton ne parvient pas à l'effacer :\ Je ne sais pas si je dois faire une manipulation spéciale sous norton mais vraiment je n'y arrive pas.
Par pitié aidez moi lol Je ne sais pas non plus ce que ce virus fait à mon pc mais bon, ça ne me réjouit pas de toutes façons de le savoir là...
J'èspère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci infiniment d'avance
Oldiya
A voir également:

8 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour,

il suffit de supprimer la clef:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Run\Supernova=C:\WINDOWS\BLAARGH.exe

et de supprimer le fichier Blaargh.exe et tu n'auras plus d'ennui!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
:)yesyes:)

yessss ben moi je l'ai eu et g juste viré c:\WINDOWS\hello-kitty.exe

et plus de nouvelles ..
je vais qd meme essayer la manip precedente
merci a+
0
victor !!

Merci de votre aide, (surtout pour e chemin ds la base de registre) mais même après avoir suppr cette clé je ne peut tj pas supprimer le fochier C:\WINDOWS\Blaarg.exe
merci dme donner un tuyau pour le suppr !!

PS: moi je nes pas c:\WINDOWS\hello-kitty.exe sur mon pc, si sa pe vs servir ...
0
Dardevil

j'arrive pa a me débarrasser de ce virus w32.supova.worm

AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dardevil

j'arrive pa a me débarrasser de ce virus w32.supova.worm

AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bernie61

Bonjour,
norton détecte ce virus W32.SUPOVA.worm et les versions A et B, va faire un scan en ligne sur http://www.symantec.com suit la procédure et installe un bon antivirus et parefeu;
a+ bonne chasse
0
jessssss

je ny arrive pas A L AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Norton est un mauvais antivirus.

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0