PROBLEME CARTE MEMOIRE MICRO SD
CYNTHii4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chz po cmt !!xD -
chz po cmt !!xD -
Bonjour,
Mon problème a moi est que mon PC ne reconnait pas ma carte mémoire(Micro SD 1Go + Adaptateur),
alors que mon mobile lui la reconnait (LG KU580).
Quand je branche mon mobile sur le port USB de mon PC le mobile est reconnue comme toujours.J'ai pu lire sur des forums qu'il suffisait de faire clik droit sur le disque amovible (pour moi H:) et de faire formater.
Quand je le fais il y apparait "Il N'Y A Pas De Disquettes Dans Le Lecteur H - Inserez Une Disquette Et Réessayer".
Donc impossible de faire quelque chose ...
Se que je voudrais savoir c'est comment formater une carte mémoire ?
Ps: J'ai déja essayer le : Panneau de Config. - Outils d'Aministrations - Gestion de l'Ordinateur et
j'ai déja essayé de formater ma carte mémoire avec un appareil numérique ca n'a pas marché non plus ...
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !
Mon problème a moi est que mon PC ne reconnait pas ma carte mémoire(Micro SD 1Go + Adaptateur),
alors que mon mobile lui la reconnait (LG KU580).
Quand je branche mon mobile sur le port USB de mon PC le mobile est reconnue comme toujours.J'ai pu lire sur des forums qu'il suffisait de faire clik droit sur le disque amovible (pour moi H:) et de faire formater.
Quand je le fais il y apparait "Il N'Y A Pas De Disquettes Dans Le Lecteur H - Inserez Une Disquette Et Réessayer".
Donc impossible de faire quelque chose ...
Se que je voudrais savoir c'est comment formater une carte mémoire ?
Ps: J'ai déja essayer le : Panneau de Config. - Outils d'Aministrations - Gestion de l'Ordinateur et
j'ai déja essayé de formater ma carte mémoire avec un appareil numérique ca n'a pas marché non plus ...
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !
A voir également:
- PROBLEME CARTE MEMOIRE MICRO SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonjour
Pouvez vous me renseigner sur l'erreur 0x80070052, qui apparait lorsque je copie des images en JPEG sur ma micro SD ?
Je compte sur vous et merci d'avance.
Pouvez vous me renseigner sur l'erreur 0x80070052, qui apparait lorsque je copie des images en JPEG sur ma micro SD ?
Je compte sur vous et merci d'avance.
bonjour, j'ai changé de portable car il beguait et maintenant, lorsque je veux acceder à ma carte mémoire, je dois mettre un mot de passe, hors avant je n'en avait pas !! Comment puis-je faire pour régler ce problème ?! aidez moi vite svp !
j ai un problème a partir de mon phone E900 je n arrive pas a lire les vidéos, les photos, la musique que je transfère de mon PC a la carte mémoire.
Pour tant les données sont bien sur la cartes mémoire de type micro sd 2 GO
Merci de votre aide
Pour tant les données sont bien sur la cartes mémoire de type micro sd 2 GO
Merci de votre aide
bonjour moi aussi j'ai un E900 je viens d'acheter une micro SD de 2go
le probleme est que je n'arrive pas à copier plus de 1go de fichier lorsque je tente d'en mettre plus le pc m'indique:
erreur lors de la copie du fichier
impossible de copier le fichier ... le fichier spécifié est introuvable
cela avec nimporte quel fichier
merci de votre aide
le probleme est que je n'arrive pas à copier plus de 1go de fichier lorsque je tente d'en mettre plus le pc m'indique:
erreur lors de la copie du fichier
impossible de copier le fichier ... le fichier spécifié est introuvable
cela avec nimporte quel fichier
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question